L'enfant-Lion (#2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfant-Lion (#2)

Une histoire s'emblade aux Chevalier d'Émeraudes qui se déroulent 400 ans plutard que les chevaliers d'émeraudes et 200 ans plutard de l'histoire d'Ennaxor et Ickllos, ce n'est pas les Chevaliers d'Émeraudes -X-*Version #2 !!!*-X-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le retour de la discorde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firael
Soeur maléfique de Rayanelle
Firael


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : dans l'ombre de tes pas
Âge de votre perso : 16 ans...
Fonction : soeur jumelle maléfique de rayanelle
Date d'inscription : 24/11/2007

le retour de la discorde... Empty
MessageSujet: le retour de la discorde...   le retour de la discorde... Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:38

Grace a son pouvoir, Fira avait réussi a se libèrer...En controlant l'ombre des portes de sa cellule, elle avait pu les brisées. Mais, il restait les gardes...Sans plus de facon, elle les tua avec son nouveau pouvoir. La princesse rebelle éclata d'un rire sadique, presque cruelle. Enfin elle était libre...Et sa famille allait subire sa vengance...

Elle descendit au premier étage, l'étage ou se trouvait la salle a manger ou la famille royal dinait a cette heure la. Pendant qu'elle marchait vers la bas, elle regarda les réactions des serviteurs qui vaquait jusque la a leurs occupations.
En la voyant, ils eurent tous un regard effrayée, horrifiée. Comment avait elle pu sortir de sa prison...

Sa la faisait rire, rire de plaisir. Elle adorait voir la peur dans les yeux de ceux qu'elle détestait. Enfin, elle aimait la discorde...dans se palais en tout cas sa lui faisait plaisir.

Elle marcha, ses pieds nues touchant le plancher froid de la salle a manger royal. Ses cheveux étaient dépeingée, sa robe salit et sa peau pareille. Mais un sourire éclairait en permanence son visage. La reine et le roi buvaient a cette heure...et ils faillirent s'étouffer avec leur vin lorsquils la virent...Elle pouffa de rire.

-Alors, je vous aies manquer ?, rigola Firael. Ils ne répondirent pas et pendant plusieurs minutes se fut le silence total qui anima la pièce. Rayanelle n'était pas encore dans la salle et heureusement pour elle...

-Comment as tu faite pour sortir de la..., murmura son père terrifiée a l'idée que Firael aille des pouvoirs magiques...

-J'ai usée de mon don...et je suis de retour...,
continua Fira en tournant autour de la table comme une ombre. Quand Rayanelle va elle arriver, jai si hate de lui révèler la véritée a mon sujet...jai hate de lui dire que vous lui avez mentit pendant tout ses mois...hihihi...

Le silence était devenu pesant, trop pesant...Mais les parents n'osaient pas répondre que la jumelle de fira arriverait surement a la minute qui suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanelle
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Rayanelle


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Âge de votre perso : 16ans
Fonction : Princesse et soeur angélique de Firael
Date d'inscription : 23/11/2007

le retour de la discorde... Empty
MessageSujet: Re: le retour de la discorde...   le retour de la discorde... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:28

Rayanelle c’était levée de bonne heure car elle devait rencontrer les conseillers de son père. Étant donnée qu’elle était l’héritière, elle devait continuellement suivre des cours de préparation. La jeune femme s’habilla rapidement portant une robe beige et son diadème, elle partit vers la bibliothèque. Elle parla tout l’avant-midi avec les conseillers de son père puis elle se dirigea vers la salle à manger.

-Mais votre Altesse, vous devez prendre époux et avoir des enfants, sinon qui montera sur le trône à votre décès?

La princesse s’arrêta brusquement. Elle se retourna et regarda le conseiller. Rayanelle n’allait certainement pas se marier pour faire plaisir à quelqu’un. Elle voulait l’amour, le véritable amour pas un mariage de force. Surtout que depuis la guerre, les mariages se faisaient entre les princes et les princesses de chaque territoire. Elle risquait de devoir épouser soit le prince du bien ou celui du mal mais elle ne le voulait pas. Elle prit une respiration puis d’une voix douce, elle répondit aux conseillers

-Je crains que ma vie amoureuse ne vous regarde point messieurs.

Les hommes la regardèrent surpris. L’avenir du royaume reposait sur les épaules de la douce princesse. Comment pouvait-elle prendre son rôle à la légère. Le plus vieux des conseillers explosa.

-Réveillez-vous, nous sommes en guerre, vous devez formé des alliances avec les autres territoires! Vous serez obligez à épouser un prince d’ici vos 18ans.

Rayanelle le regarda. Bien qu’il soit le plus sage, il était le plus colérique. Elle lui souria puis elle s’approcha de lui. Elle lui caressa la joue doucement puis elle se retourna et continua de marcher vers la salle du trône où ses parents et elle mangeait depuis la «disparition» de sa sœur. Elle entra et vit une femme qui lui ressemblait. Firael pensa-telle mais ses parents lui avait dit qu’elle avait fuguer. L’héritière avança vers la table malgré les protestions des conseillers qui savaient l’exil de l’autre princesse. Le plus vieux conseiller lui attrapa le bras puis il la força à s’arrêter. C’est à se moment qu’elle entendit sa sœur dirent que ses parents lui avait mentit pendant tout ces mois. Elle avait été emprisonnée dans le cachot après avoir fait quelque chose de mal. Mais quoi? C’est alors que la cicatrice sur la pâle gorgée de l’héritière se mit à brûler légèrement. Rayanelle la gratta un peu puis elle se défit du conseiller. La douce jeune femme avança vers son double, elle déposa une main sur le bras de Firael. Ce fut électrisant.

-Firael…Où étais-tu pendant tout ce temps? Je t’ai chercher partout, jours et nuits. Pourquoi avais-tu fuit avec les barbares et les vagabond? Tu avais peur de quoi? Je comprends ta frustration d’avoir apprit que j’allais acquérir le trône mais tu le sais que jamais je ne t’aurais abandonner…
Revenir en haut Aller en bas
Firael
Soeur maléfique de Rayanelle
Firael


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : dans l'ombre de tes pas
Âge de votre perso : 16 ans...
Fonction : soeur jumelle maléfique de rayanelle
Date d'inscription : 24/11/2007

le retour de la discorde... Empty
MessageSujet: Re: le retour de la discorde...   le retour de la discorde... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:46

-oh...tiens tiens...ma soeur jumelle en personne...

Elle dut serrer vivement les poings pour ne pas aggraver son cas. Elle était enragée et rigolait a la fois. Mélanger dans ses idées. Elle se retourna vivement, tout en donnant une giffle a sa soeur a la fois. Fira n'était vraiment pas d'humeur.

-Je n'étais pas partit avec mes amies...j'étais dans les cachots...a cause de ceci...

Elle laissa son doigt glacée glissée le long de la gorge de l'héritière.

-Tu ne semble pas savoir ni se que sest...ni qui est ce qui te la fais...et bien laisse moi t'apprendre quelque chose...c'est se qui a faillit mettre fin a ta petite vie de princesse...et s'est père qui ta sauver....de moi et de ma colère...Il ma frapper pour m'arrêter et m'a jetter dans une cellule pour que jy passe ma vie entière au début...mais grace a mon pouvoir jai réussi a sortir...

La princesse noir regarda Raya. Elle eut un petit sourire. Celle ci s'approcha de l'oreille de sa soeur.

-Si j'étais toi...je ne dormirais pas...tu risquerais d'avoir de mauvaise surprise...même si au fond tu ne pourrais même pas voir cette surprise...tu serais morte..., chuchota Firael. Puis, elle recula un peu. Ses parents était encore bouche bée du fait de voir l'autre jumelle.

-Mais de toute facon, vous ne pourriez pas m'arrêter...j'ai trouver se quil me manquait dans le coeur de bandits...mais quoi que vous y feriez je ne vous dirai pas ou ils se cachent...

Elle grogna.

-Et puis de toute facon, raya, tu viens juste de te rapeller que je ressemble a se que je suis maitenant...alors qu'avant tu ne te préoccupait même pas de moi...tu passais ton temps a te faire courtiser...

Le roi, la reine, les serviteurs et conseillers n'avaient pas encore réussi a ouvrir la bouche.
Le poing de fira s'écrasa durement sur la table.

-ET BIEN QUEST CE QUE VOUS ATTENDEZ !!! ALLEZ Y JE VOUS ATTEND JETTEZ MOI DONC VOS REGARD MÉPRISANTS !!!!
hurla t'elle.

Le roi toussota. et chuchota a la reine quelques mots.

"Je crois que finalement, fira sera promise au prince du mal...et raya au prince du bien...enfin...si elles ne se rebellent pas..." disait il. Firael, tenta de se rapeller qui était le prince du mal...rien. Mais juste a penser au mal la faisait sourire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rayanelle
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Rayanelle


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Âge de votre perso : 16ans
Fonction : Princesse et soeur angélique de Firael
Date d'inscription : 23/11/2007

le retour de la discorde... Empty
MessageSujet: Re: le retour de la discorde...   le retour de la discorde... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:18

Raya prit la gifle violament. Elle sentit les doigts glacés de sa soeur sur son cou. Elle la regarda puis elle recula. Comment pouvait-elle faire un geste pareil envers sa soeur?

-Tu ne semble pas savoir ni se que sest...ni qui est ce qui te la fais...et bien laisse moi t'apprendre quelque chose...c'est se qui a faillit mettre fin a ta petite vie de princesse...et s'est père qui ta sauver....de moi et de ma colère...Il ma frapper pour m'arrêter et m'a jetter dans une cellule pour que jy passe ma vie entière au début...mais grace a mon pouvoir jai réussi a sortir...

L'héritière sursauta. Dans son coeur naissait un grand regret, une honte immense et un désire de vengeance. Son coeur n'était pas aussi pure que l'on croyait. Elle serra les poings. Une main se déposa son son épaule pour qu'elle garde son calme. Le mal n'avait pas de place dans le coeur de la douce jeune femme. Malgré tout, elle avait une rancune envers ses parents. Comment avaient-ils peut lui mentir ainsi? Rayanelle ne bougea pas en voyant sa soeur s'approcher d'elle.

-Si j'étais toi...je ne dormirais pas...tu risquerais d'avoir de mauvaise surprise...même si au fond tu ne pourrais même pas voir cette surprise...tu serais morte...,

La princesse frissonna de peur. Son sang se glaca presque. Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle les retena. Rayanelle recula un peu puis elle parla un peu avec le plus vieux conseiller. Il lui disa qu'ils avaient enfermés Firael car elle l'aurait tuer et qu'ils ne voulaient pas d'elle sur le trône car elle avait le coeur à la mauvaise place. LA douce princesse ferma les yeux. Elle se tourna vers son père lorsqu'il disa qu'elles étaient promise. Une au prince du mal et l'autre au prince du bien. Comment pouvait-il faire cela? Il savait que Rayanelle refusait d'épouser un prince de force. Elle préfèrait mourir plutôt qu'épouser un prince prétentieux qui ne s'occuperait pas d'elle. La princesse tourna les talons et quitta la salle en vitesse. Elle se dirigea evrs sa chambre. Elle y entra, puis elle prit sa cape et se dirigea vers la sortie du château. Elle allait aller rencontrer se fameux prince. Bien que la nouvelle au sujet de sa soeur l'est ébranlée, la douce princesse enfila sa cape puis elle sortit du vaste château pour se retrouver dans le village. Elle marcha en silence pour ne pas se faire repérer. Elle s'enfonça dans la forêt puis elle traversa la frontière qui la menait à Hetgeod.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Prince de Dasübel
Ryan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

le retour de la discorde... Empty
MessageSujet: Re: le retour de la discorde...   le retour de la discorde... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:47

Le soleil se levait paisiblement sur la contrée sombre de Dasübel. Les gardes étaient déjà debout à veiller, à s'entrainer tant dit que leur prince se prélassait dans son lit avant de se lever tranquillement. Il revêtit uen tunique noire et un pantalon tout aussi noir. Il enfila une cuirasse rouge comem le sang. Ses cheveux tombaient sur ses épaules et son épée tombaient sur sa hanche. Il mit des bottes de cuirs puis il se dirigea evrs la cuisine. Il mangea un morceau de viande sanglante puis il partit vers la cour. Il monta sur son cheval que l'on avait prépaér pour lui puis il se dirigea vers la sortit. Il galopa accompagné se son fidel ami Rodase. Il fit stoper son cheval à l'entrée du territoire neutre. Il descendu du cheval puis il se cacha dans les herbes hautes. Il prit son arc et tua les 2 gardes qui surveillaient. Un sourire sadique illumina son visage. Il sortit de sa cachette, rembarqua sur son cheval. Rendu au niveau des 2 gardes morts, il jeta 2 roses par terre.

-Qu'il soit emporté en enfer

Il vait un sourire amusé. Son ami rigola puis Ryan les brula du revers de la main. Il entra dans le territoire. Les paysans les regardèrent terrorifié. Ryan continua d'avancer avec son cheval. Rodase le suivait de près. Lorsqu'ils arrivèrent devant le château, Ryan sortit un drapeau blanc. Signe qu'il venait en amitié... Il entra dans le château accompagné de Rodase. Le prince de Dasübel entra dans la salle à grand pas. un sourire sadique aux lèvres puis ses cheveux tombaient devant son doux visage parfois si troublant laissant croire qu'il n'était pas quelqu'un de mal. Prenant son aise, il tira uen chaise et s'assisa. Il déposa ses pieds sur la table et Rodase se placa derrièere luoi une main sur la garde de son épée. Le prince prit une pomme et croqua dedans avant de dire de sa voix forte et ténébreuse.

-Bien le bonjour cher Roi et chère Reine... J'espère que cela ne vous dérange pas que je me joigne à vous pour le déjeuner...

Il les fixa intensément avant de soupirer. Il les trouvaient lent d'esprit. Son peuple était beaucoup mieux.

-J'ai vu votre douce Rayanelle sortir du château, il en manquait peu pour que je la croque...

Il rigola puis il se leva. Les conseillers du roi reculèrent. Il fuyait le démon comme on fuit la peste. Cependant, Ryan était pire. Le jeune homme déposa la pomme sur la table. D'un coup d'épée il la trancha et en lanca un bout à Rodase. Il rengaina son épée puis il se retourna et regarda le roi, la reine et son regard se posa sur la princesse. Alros qu'il se croyait plus fort que tout face à ses sentiments, il sentit en lui un nouveau sentiment. Ryan avança pour être certain que ce n,était pas son imagination qui lui fesait défaut mais cette princesse avait tout pour être désirée. Elle dégageait une aura de vengeance. Il se rapella alors pouruqoi il était là.

-eum...Je suis ici pour vous déclarez la guerre. Que vous le vouliez ou non, mes troupes seront vos portes bientôt. Alliés vous à nous mon cher Roi et votre femme ainsi que vos filles seront épargnées...

Il éclata d'un rire sadique. Il tourna les talons puis il alla se rasseoir. Il redéposa ses pieds sur la table puis il finissa sa pomme.

-Alors? Vous acceptez?

Un sourire amusé apparu sur les minces lèvres du prince. Si la guerre était déclaré, il pourrait venger ses parents décèdés aux mains du territoire neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Firael
Soeur maléfique de Rayanelle
Firael


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : dans l'ombre de tes pas
Âge de votre perso : 16 ans...
Fonction : soeur jumelle maléfique de rayanelle
Date d'inscription : 24/11/2007

le retour de la discorde... Empty
MessageSujet: Re: le retour de la discorde...   le retour de la discorde... Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:22

Firael regarda les deux jeunes gens un peu plus vieux qu'elle...mais un l'intéressait plus que l'autre. Le prince Ryan en particulier l'amusait beaucoup avec ses manières qui ne ressemblaient pas a celle d'un prince...C'était justement pour cela qu'elle l'avait remarquer. Aussi pour son apparence mais son caractère ressemblait beaucoup au sien. Lorsque celui ci dit a ses parents que si ils signaient une alliance ils seraient épargnées, elle se perdit dans ses pensées.

De un, elle voulait mieux le connaitre. De deux, elle sentait son coeur battre la chamade sans le savoir pourquoi. De trois elle ne voulait pas que leur royaume sois ennemies et de cinq, si elle continuait a penser comme cela elle sentait que sa tête allait exploser...

Alors elle souria froidement. Commencant a tourner autour de la table ou se trouvait les quatres personnages royaux.

-Père, je sais que mon plaisir n'est pas le votre...mais pour une fois, pour sauver notre peau, je crois que vous devriez signer cette alliance..., dit elle sérieusement, mais avec un sourire en coin.

Puis, s'adressant a ses deux parents seulement...

-Vous n'allez pas m'obliger a intervenir quand même...., ricana t'elle. Le roi, ayant le frond en sueur, se leva en cachant sa peur de son mieu.

"ou sont les papiers...." demanda le seigneur, ne croyant pas se quil venait de faire. Mais il voulait éviter la morte de raya et leur mort a eux...déja quils étaient menacer de mort en permanence...il ne voulait pas empirer les choses plus qu'elle ne l'était. La reine quant a elle respecta la décision de son mari, même si elle n'avait jamais faites confiance au mal...

Intérieurement, Firael souria, heureuse de voir le royaume natal de ses amies et du prince s'alliée avec son royaume, même si on ne pouvait pas vraiment dire que c'était le sien puisque cétait celui de Raya maitenant...la douce princesse en était la réelle héritière...

Alors, en attendant que le prince donne les papiers a signer a son père, si il y en avait, Fira alla prendre place sur le cotée de la table, entre le prince et son ami ainsi que de son père et sa mère. Regardant qui allait briser le silence qui règnait sur la salle comme a chaque fois qu'elle parlait de quelque chose...S'ennuyant et se fichant complètement des règles de respect a table, Firael sortit une de ses dagues et se mise a la faire tourner sur la table de bois. Faisant fit des protestations des conseillers. La princesse n'avait jamais vraiment écouter ses gens qui ne faisaient que crittiquer ses faits et gestes...Elle ne les aimaient pas et vice versa, alors a quoi bon les forcers a l'aimer comme Rayanelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Prince de Dasübel
Ryan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

le retour de la discorde... Empty
MessageSujet: Re: le retour de la discorde...   le retour de la discorde... Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:18

Ryan attendait avec impatience la réponse du roi. Bien sur, il avait semé la terreur dans son cœur. Le sourire sadique du prince n’avait pas disparu. Ce fut la douce voix de la princesse rebelle qui le ramena à la réalité.

-Père, je sais que mon plaisir n'est pas le vôtre...mais pour une fois, pour sauver notre peau, je crois que vous devriez signer cette alliance...

Alors elle était de leur côté. Ryan lui souria puis il regarda Rodase qui se tenait debout, droit et fier. LE prince avait fait un bon choix parmi ses alliés. Le Roi d’Ademika était un couillard. Il avait peur de tout. Bien qu’il ne le laissait pas transparaître, le prince de Dasübel, rigolait à l’intérieur de lui. Son plan marchait à la perfection. En signant un alliance, le territoire neutre acceptait de se soumettre en quelque sorte au gouvernement de Dasübel. Il savait surtout que ce gouvernement était assez sadique et sévère… Le prince regardait partout dans la salle en souriant. Les conseillers le regardait apeurés. Pourtant, le prince n’avait aucune idée maléfique derrière la tête. Il voulait juste que le gouvernement neutre tombé sous le gouvernement mal. Cela créerait une révolution. Le bien tomberais et alors, le monde serais toujours sous le mal. Cette pensée fit sourire le jeune homme ainsi que Rodase qui avait un lien directe avec le prince. Ryan regarda la princesse qui jouait avec une dague sur la table. Elle dégageait une aura qui attirait le rince. Bien plus que cette vengeance. La jeune femme respirait le mal. Il se leva puis il marcha un peu puis il commença à faire les cents pas. Il se gratta le menton puis il releva les yeux. Il regarda Firael puis les parents de cette dernière. Il voulait mieux la connaître, mieux…Bref en savoir plus sur cette charmante créature. Il voulait en faire la futur reine du mal…

-Majesté, je n'ai point de papier malheureusement. Il y a 2 façons de signer cette alliance. La première...C'est le mariage... La deuxième...

Un sourire sadique illumina le visage de Ryan. Il avança vers le Roi. Il lui prit la main, sortit sa dague et lui entailla la paume. Il fit de même avec sa paume. Il serra la main du Seigneur en le regardant dans les yeux. Il recula puis il retourna à sa chaise. Il déchira un morceau de la nappe puis il l'enroula autour de sa paume sanglante. Il regarda Rodase puis la princesse.

-Vous venez de signer^^
Revenir en haut Aller en bas
Firael
Soeur maléfique de Rayanelle
Firael


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : dans l'ombre de tes pas
Âge de votre perso : 16 ans...
Fonction : soeur jumelle maléfique de rayanelle
Date d'inscription : 24/11/2007

le retour de la discorde... Empty
MessageSujet: Re: le retour de la discorde...   le retour de la discorde... Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:38

Lorsquelle avait entendu le mariage, un frisson subtile lui parcourut le dos. Son père aurait bien vite accepter cette idée...trouillard comme il était...Et dire que le seigneur se laissait manipuler comme une poule mouillée. Le roi sans s'en rendre compte venait de jetter une certaine honte sur sa réputation...

Elle regarda l'autre moyen de Ryan. Sa la fit sourire, juste de voir la souffrance dans les yeux de son père.
Fira lacha sa dague, puis la rattrapa avant qu'elle ne tombe au sol. Le père écouta se qu'un conseiller avait a lui dire dans l'oreille et il soupira presque de soulagement en apprenant quil était appeler autre part...ailleur que devant les deux personnages maléfiques. Le roi et la reine se levirent.

"nous sommes désoler d'interrompre cette rencontre mais nous sommes appeler autre part..." dit la reine avant de s'en aller avec son mari. Les conseillers regardèrent la princesse. Fira leur lanca un regard pour voir si ils allaient lui demander de partir avec eux. Mais évidamment elle vit qu'ils ne prêtèrent aucune attention a la princesse rebelle et partirent sans plus un mots...

Firael attendit pendant plusieurs minutes, attendant de voir sils étaient vraiment partit...avant d'éclater d'un rire maléfique, a faire glacer le sang. Puis, elle retourna son regard vers le prince et son ami.

-Pardonner mes parents...ils sont...disons...intimider par votre présence on dirait bien...pardonner mon rire, mais je les trouvent trop drole...voir pathétique..., dit la princesse avec un sourire. Sa ne vous es surement jamais arriver a vous de voir des gens comme eux mais moi jy suis confronter a chaque jour...sa ne fait que quelques heures que je suis sortit de ma cellule de cachot mais je sens que je nai plus envie d'y rentrer déja !

Son regard s'adoucit. ressentant encore l'aura de Ryan.

-Mais je dois avouer que cest un peu a cause de vous tout cela...murmura l'ex-prisonnière. En effet, elle ne voulait plus être prisonnière et ferait tout pour ne plus l'être. Elle voulait connaitre cet homme qui semblait lui ressembler beaucoup plus que les gens d'ici...Ayant un peu faim, elle prit une pomme dans le panier de fruits dresser au millieu de la table et la coupa en morceau avec sa dague. Mangeant un par un les morceaux frais en attendant de voir si le prince allait répondre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Prince de Dasübel
Ryan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

le retour de la discorde... Empty
MessageSujet: Re: le retour de la discorde...   le retour de la discorde... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:20

Ryan rigola en voyant la mine terrifié du souverain. Il le regarda partir en se disant qu’il était qu’un bon à rien. Un rire sadique s’échappa de ses minces lèvres. Rodase regarda le Prince Ryan puis la princesse. Le jeune homme lui souria puis il recula laissant plus de place à son ami. Ryan se leva lorsqu’il entendit la voix de la princesse rebelle.

-Pardonner mes parents...ils sont...disons...intimider par votre présence on dirait bien...pardonner mon rire, mais je les trouvent trop drôle...voir pathétique..., dit la princesse avec un sourire. Sa ne vous es sûrement jamais arriver a vous de voir des gens comme eux mais moi j’y suis confronter a chaque jour...sa ne fait que quelques heures que je suis sortit de ma cellule de cachot mais je sens que je n’ai plus envie d'y rentrer déjà !

Le prince s’appuya contre le table et croisa es bras. Ses cheveux tombaient sur ses épaules et cachaient son visage maléfique. Il étudia la princesse. Ses yeux profond dévoilait une profonde souffrance. Il ria un peu puis lorsqu’elle lui disa :


-Mais je dois avouer que c’est un peu a cause de vous tout cela...

Il sursauta un peu. Il sonda la princesse plus profondément. Son aura était la même que le prince. Ils étaient âme-sœur. De vrais. Le cœur du prince se mit à battre la chamade. Comment cette jeune femme si inhabituelle pouvait-elle être son âme-sœur?

-Je dois dire que ce que vous venez de me dire me trouble un peu. Votre cœur bat comme le mien et il est aussi en quête d’amour mais pas le même que ces stupides humains! Je vous trouves bien particulière. J’ai de la misère à croire que vous êtes de cette famille votre Majesté…Au faits, je me nomme Ryan, prince héritier de Dasübel… Cependant, je ne suis pas l’enfant biologique de la reine et du roi…Mes parents ont été tués par des Hetgeodiens…

Un regard noir transperça les yeux du jeune homme. Il se rapellait très bien la mort cruelle de ses parents…
Revenir en haut Aller en bas
Firael
Soeur maléfique de Rayanelle
Firael


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : dans l'ombre de tes pas
Âge de votre perso : 16 ans...
Fonction : soeur jumelle maléfique de rayanelle
Date d'inscription : 24/11/2007

le retour de la discorde... Empty
MessageSujet: Re: le retour de la discorde...   le retour de la discorde... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:45

-Je dois dire que ce que vous venez de me dire me trouble un peu. Votre cœur bat comme le mien et il est aussi en quête d’amour mais pas le même que ces stupides humains! Je vous trouves bien particulière. J’ai de la misère à croire que vous êtes de cette famille votre Majesté…

Lorsquelle dit cela, elle grogna intérieurement. En effet, elle avait longtemps cru quelle avait été adopter...mais elle avait du se résigner a se dire que elle était bel et bien la véritable soeur de Raya, bien qu'elles soient complètement oposer l'une de l'autre. En clair, si raya aimait la clarter du soleil, fira aimait la nuit.

-Croyez moi...moi aussi jai peine a le croire...,
murmura t'elle. Elle n'aimait pas vraiment qu'on la vouvoye mais ne fit aucun commentaire la dessus. Si le prince voulait la vouvoyer, et bien quil fasse comme il lui plaisait. Même si au fond, elle risquait de s'énerver...elle lui dirait plus tard, après tout, elle nallait pas faire tout un plat pour si peu...

"Au faits, je me nomme Ryan, prince héritier de Dasübel…"

-J'étais déja au courant de votre sang royal...car sinon vous ne seriez pas venu déclarer la guerre a mes parents je crois...Je me nomme Firael, princesse non héritière de se royaume et ancienne prisonnière des cachots...Tu nest pas obliger de me vouvoyer...

"Mes parents ont été tués par des Hetgeodiens…"

Voila donc pourquoi elle ressentait une aura de vengance égale a la sienne en lui...Il voulait venger la mort de ses parents sans doutes...Elle souria doucement.

-Tu semble avoir une grande aura de vengance autour de toi...comme la mienne en faite...mais je ne suis pas ici pour raviver ta haine envers les meurtriers de tes parents...ton ame ressemble beaucoup a la mienne...sa m'intrigue un peu beaucoup tout cela...continua la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Prince de Dasübel
Ryan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

le retour de la discorde... Empty
MessageSujet: Re: le retour de la discorde...   le retour de la discorde... Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:58

-J'étais déja au courant de votre sang royal...car sinon vous ne seriez pas venu déclarer la guerre a mes parents je crois...Je me nomme Firael, princesse non héritière de se royaume et ancienne prisonnière des cachots...Tu n'est pas obliger de me vouvoyer...

Ryan lui souria puis il lui prit la main. Il l'embrassa avec un sourire macavélique aux lèvres. Il aimait bien cette personne. Étant donné que c'était son âme-soeur, il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était la personne parfaite. Il se recula puis il alla voir son ami. Il lui parla dans le language des démons puis il revint vers la princesse en souriant.

-Ma chère Firael, cela vous tenterait-il un petit voyage dans les terres de Dasübel? J'aimerais bien que vous acceptiez, de toute façon vos parents vous ont déjà promise à moi donc, votre nouveau château est celui de Dasübel, j'espère que vous aimerez votre nouvelle demeure. Ô belle déesse de la nuit. Sachez que votre aura est la plus belle que j'aie eu la chance de rencontrer.

Ryan venait de sortir le charme 101. Bien que tout soit vrai dans ses paroles, le Prince avait toujours se sourire froid et sadique accrocher aux lères. Il aimait bie nse sentiment de pouvoir et de parfait contrôle. Tout allait bien jusqu'a ce qu'un petit groupe de soldats entra dans la pièce. Ils pointèrent leurs épées en direction de Ryan et de Rodase ainsi que vers la princesse. Le prince soupira exapéré. Le jeune homme leva une main puis une boule de feu bleue presque noire apparue dans ses mains pâle comme la mort. Il l'envoya sur un soldat qui la recu en pleine poitrine. Le prince fit signe à Rodase qui s'approcha de lui. Ryan et son copagnon croisèrent les bras pour démontrer leur mécontentement. Ils soupièrent puis Ryan se tourna vers celle qui commencait à prendre de plus en plus de place dans son coeur. Il lui tendit la main et l'aida à se lever.

-Lequel vous voulez, Majesté? Oh, seulement si vous voulez, après tout, vous êtes neutre donc... Je me disais seulement que pour célébrer votre...Comment dire...Votre escapade, vous pourriez vous faire plaisir en choisissant un de ces hommes qui, sous serment, serait ravit de laisser leur vie pour la famille royale, après tout, ils sont sous vos ordres...

Ryan s'approcha de sa princesse puis il lui caressa la joue avant de l'embrasser sur la joue puis il lui murmura à l'oreille d'une voix presque inaudible, quelques mots fort rassurant et à la fois contrdictoire.

-Je vous aimes mais eux, vous déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Firael
Soeur maléfique de Rayanelle
Firael


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : dans l'ombre de tes pas
Âge de votre perso : 16 ans...
Fonction : soeur jumelle maléfique de rayanelle
Date d'inscription : 24/11/2007

le retour de la discorde... Empty
MessageSujet: Re: le retour de la discorde...   le retour de la discorde... Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:08

-Ma chère Firael, cela vous tenterait-il un petit voyage dans les terres de Dasübel? J'aimerais bien que vous acceptiez, de toute façon vos parents vous ont déjà promise à moi donc, votre nouveau château est celui de Dasübel, j'espère que vous aimerez votre nouvelle demeure. Ô belle déesse de la nuit. Sachez que votre aura est la plus belle que j'aie eu la chance de rencontrer.

Elle ne sut que dire, mais cest quil sortait le grand jeu celui la !!! Elle souria. Il était vrai que son père l'avait promise déja a ryan...et que le hasard faisait bien les choses pour elle : le prince semblait déja être son ame soeur. Enfin, elle voulait avoir une nouvelle vie et ne souhaitait pas rester ici le moin du monde.

-Jaccepte votre offre...vous êtes un prince bien charmeur mais pas un beau parleur comme ceux qui on courtiser ma soeur que jai toujours détester...


Lorsquelle vit les soldats royaux arrivée, elle eut un sourire maléfique aux lèvres. Elle regarda ryan lancer son attaque avec le feux.

-Lequel vous voulez, Majesté? Oh, seulement si vous voulez, après tout, vous êtes neutre donc... Je me disais seulement que pour célébrer votre...Comment dire...Votre escapade, vous pourriez vous faire plaisir en choisissant un de ces hommes qui, sous serment, serait ravit de laisser leur vie pour la famille royale, après tout, ils sont sous vos ordres...

-La moitiée suffira bien...après tout se ne sont que des moin que rien...Et puis je vous rappelez certaines choses...premièrement, cette horde nest pas sous mes ordres mais bien sous ceux de mes parents et futurement de ma soeur...deuxièmement, ce nest pas le lieu de naissance qui détermine le coeur, mais bien le passée...J'ai beau être née a Ademika, mon coeur a toujours appartenu a Dasübel, la ou vivent mes amies...les seuls amies que jai eu qui sont des brigands vagabond que je crois que vous connaisez...


Tout a coup, elle vit le prince s'approcher d'elle. Fira attendit de voir se quil voulait lui dire.

-Je vous aimes mais eux, vous déteste..., murmura le prince. Son coeur s'enragea. Elle se rapellait tellement bien de quelques uns des visages du lots de soldats...ceux qui lui avaient ammener de la nouriture avec un tel air de mépris dans les yeux...

Et bien aujourdhui sa allait être a son tour de leur démontrer tout le mépris quelle avait pour eux. Ses yeux de nuits devinrent tout a coup de couleur livide. Elle leva la main en direction des gardes. Ils venaient d'être prit dans son filet d'ombre...De la terreur envahit les yeux des serviteurs qui passaient par la. Firael lacha un rire effrayant pour certains. Puis, la princesse en gout de vengance aujourdhui arracha la tête de 5 soldats qui hurlèrent de douleurs. Les corps ensanglantées tombèrent au sol, leur peau devenant de plus en plus blanche. Les têtes quant a elles tombèrent un peu partout dans la place.
Les gardes restant avaient eu si peur qu'ils senfuirent en criant. N'Ayant pas amener leurs armes, les objets de métals tombèrent aussi au sol, faisant de l'endroit silencieux avant, une cacofonie pendant quelques minutes. Lorsque tout se brouhaha fut terminer, les yeux de la princesse rebelle redevinrent normal, mais Fira sentit ses jambes vaciller pendant quelques instants. Elle avait trop utiliser ses pouvoirs pour aujourdhui et allait en avoir les conséquences...Mais avant elle devait dire quelques mots a celui qui avait réussi a lui ravire son coeur...Elle se retourna, avanca vers ryan et...l'embrassa doucement.

-Merci de m'avoir laisser une chance, ryan...,
murmura Firael. Comme si sétait son ancien elle d'autrefois qui parlait. Mais cétait normal, le prince lui avait laisser une chance selon elle...une chance d'être importante pour quelqun au fond. Car autrefois justement, tout le monde la considèrait comme "la soeur de Rayanelle". Mais les quelques gens du royaume de dasübel quelle avait rencontrer étaient tous devenu de plus en plus important pour elle, et peut être vice versa.

Elle sentait sa vision devenir flou. Elle faillit tomber au sol mais se retint en mettant une de ses mains sur la table. Firael ne voulait pas s'évanouir. C'était la dernière chose qu'elle voulait en ce jour. Bien que son esprit demandait du repos, fira ne voulait pas fermer les yeux...Son endurance ne l'écouta pas.

-Désoler de vous quittez si brusquement messieurs...mais...,
la princesse maléfique n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Son ouïe n'entendant plus aucun bruit, ses yeux se fermèrent brusquement. Ses mains lachèrent la table et elle tomba sur le sol froid et glacia de la salle a manger royal comme une vulgaire poupée de chiffon avec lequelles elle jouait lorsquelle n'était pas plus haute que trois pommes a se quelle se rapellait.

La jeune femme ne voyait plus se qui se passait autour d'elle, et n'entendait guère plus. Mais tout se qu'elle savait en ce moment, c'était que dans son esprit il y avait un souhait. Le sincère souhait que le prince ne s'en aille pas sans elle. Fira souhaitait aller ailleur...ailleur que la ou tout le monde la détestait et ne tenait qu'a la tuer comme les gardes de tout a l'heure lui avait montrer. Et de toute facon, même si elle était une des princesses de se grand royaume diriger par un couillard, ici, personnes ne l'écouterais, personne ne se soucierait de son sort...personne ne l'aimait point. Alors a quoi bon.

Enfin, elle espèrait, espèrait très fort qu'ils ne sen iraient pas sans elle. Et espèrait ne plus jamais avoir a revenir dans se chateau ou elle avait vécu ses pires souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Prince de Dasübel
Ryan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

le retour de la discorde... Empty
MessageSujet: Re: le retour de la discorde...   le retour de la discorde... Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:14

Le prince regarda la princesse décapiter les gardes comme si rien n'était. Il aimait bien la présence de cette princesse. Il l'a trouvait magnifique et spéciale. Lorsque celle-ci l'embrassa, il rougit. Ce n'était pas son genre mais cette fois, il était vraiment amoureux fou. Il aurait voulu profiter des douces lèvres de son ame-soeur mais celle-ci partit. Ryan soupira en la voyant partir mais elle était si pâle tout d'un coup. Lorsqu'il entendit un bruit sonore, le prince se retourna. Sa belle était tombée par terre. Il courru vers elle puis il la souleva doucement. Il maudissa tout le dieux. Il espérait qu'elle soit en bonne en santé. Il la souleva en lancant un regard noir à Rodase. Son compagnon sortit de la salle en tenant son épée en face de lui. Ryan sortit en tenant Firael dans ses bras. Il la serrait jalousement. Il regarda le magnifique visage de la douce jeune femme. Lorsqu'il sortit dans la cour, Rodase avait ramener leurs chevaux. Ryan monta sur son cheval en gardant Firael contre lui. Il fit avancert son cheval puis il laissa des roses tomber à côté de lui. Ils sortient de la cour sous le regard perdu des paysans. Ryan avait un sourire maléfique sur les lèvres. Rodase fermait la marche en soupirant. Comment son prince pouvait-il amener cette femme chez eux? Comment ses parents allaient-ils réagir? Ils allaient surement dire que c'était complètement stupide. Le prince s'arrêta près d'un ruisseau puis il prit de l'Eau dans sa gourde et en fit boire à sa belle. Il soupira puis il resta par terre pour ne pas troop désaventager sa belle. Il la regarda puis il laissa son cheval aller broutter. Rodase vint s'asseoir à coté de lui.

-Pardonnez moi, mon prince, si je peux m'imposer, je crois pas que ce soit une bonne idée d'apporter cette dame à Dasûbel. Vos parents ne seront surement pas contents.

Ryan le regarda avec un regard sadique.


-Je me fiche de mes parents, de toute facon ils sont mort
Revenir en haut Aller en bas
Firael
Soeur maléfique de Rayanelle
Firael


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : dans l'ombre de tes pas
Âge de votre perso : 16 ans...
Fonction : soeur jumelle maléfique de rayanelle
Date d'inscription : 24/11/2007

le retour de la discorde... Empty
MessageSujet: Re: le retour de la discorde...   le retour de la discorde... Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:51

Firael avait froid, très froid...Pendant son quart d'heure de sommeil, la femme se retrouva prisonnière d'un monde noir, ou il ny avait rien...Elle marcha, puis tout devint blanc. Et elle se réveilla subitement.

Sa main toucha quelque chose. Elle ne savait pas trop ou elle était mais sa ne la dérangeait pas...elle ferma les yeux et se sentit tomber. Fira venait de tomber d'un cheval. *ouch* pensa la princesse en ressentant une sensation désagréable dans son dos. Firael ouvrit les yeux, le ciel était face a elle.

*mais ou je suis...* Elle se releva avec difficultée. Et sursauta encore en voyant Rayan et Rodase autour d'un cour d'eau. Il l'avait donc emmener ailleur....Elle regarda a cotée d'elle, une jambe de cheval était la..
S'était donc du cheval quelle était tombée surement....

Elle se releva finalement sur ses jambes, bien que vacillante, elle tint le coup. Puis, elle épousseta un peu ses vêtements qui étaient déja salit auparavant. En soupirant, elle jeta un nouveau regard autour d'elle.
Sa lui disait quelque chose se paysage. Fira se rapellait y avoir fait un repère avec les bandits lorsquelle était plus jeune. Se coin devait donc être plus près du chateau quelle ne le pensait. A cette vitesse la ils n'avaient pas pu l'amener bien loin...Selon elle.

Elle s'approcha d'eux et les observa. Rodase parlait du fait que sétait une mauvaise idée de l'amener dans leur royaume...Firael souria.

-Pardonnez moi de vous interrompre, sir, mais je crois que Ryan est capable de prendre des décisions correct par lui même..., murmura Fira.

Elle ferma les yeux

-Mais, au juste, ou sommes nous ??? demanda t'elle intriguée. Elle s'imaginais un peu ou elle était mais peut être que ce nétait pas se quelle pensait...Alors elle attendit une réponse,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de la discorde... Empty
MessageSujet: Re: le retour de la discorde...   le retour de la discorde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la discorde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfant-Lion (#2) :: Ademika(neutre) :: Le château :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser