L'enfant-Lion (#2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfant-Lion (#2)

Une histoire s'emblade aux Chevalier d'Émeraudes qui se déroulent 400 ans plutard que les chevaliers d'émeraudes et 200 ans plutard de l'histoire d'Ennaxor et Ickllos, ce n'est pas les Chevaliers d'Émeraudes -X-*Version #2 !!!*-X-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre intéressante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessia
Enfant-Lionne
Alessia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi et vous le saurez ^^
Âge de votre perso : 19 ans
Fonction : Enfant-lionne ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:47

Le soleil était bien haut dans le ciel du royaume d'Ademika, la journée étant commencé depuis un bon bout de temps. La jolie Alessia, maintenant agée de 19 ans, c'était levée ce matin là avec l'envie d'aller se promener dans la forêt. Elle s'habilla donc d'une jolie robe de couleur noire avec un peu de blanc par endroit, puis mangea avant de faire tout ce qu'elle avait à faire. Lorsque tout cela fut enfin terminé, Alessia sortit et se dirgea gaiement vers la forêt. Elle ignorait pourquoi, mais elle adorait la forêt. Tout était si calme, et personne ne parlait dans son dos, puisqu'elle y était seule avec les arbres et les animaux. À force de marcher, elle était maintenant rendu en plein milieu de la forêt. Heureusement qu'elle la connaissait par coeur, sinon elle se serait perdue. Pendant qu'elle observait les rayons du soleil essayé de passer fébrilement au travers des hauts arbres, elle crue entendre des bruits de pas venant dans sa direction. Croyant que ce n'était que le fruit de son imagination, elle ignora ce qu'elle avait entendu et regarda une petite biche qui venait de passer devant elle. Au nombre de fois où les animaux la voyait, ils n'avaient plus du tout peur d'elle. Puis, le bruit se fit entendre à nouveau et Alessia se retourna vivement pour voir qui était là.

- Qui est là? Il y a quelqu'un? Montrez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:09

Francis avait la très bonne habitude de prendre une marche le maintain. Maintenant âgé de 21 ans. il avait décider d'aller dans la forêt. Le paysage là-bas se trouvait être magnifique. ALors, il se leva, se lava, se changea et prit un bon petit déjeuner copieux. Il sortit donc dehors. Les gens le regardait bizzarement. Certain murmurrait entre eux des choses comme

-Tu a vu ses vêtements?

-Ils sont étranges...

Mais, il ne les entendaient pas. Alors, il entra dans la forêt. Ici, aumoins, personne ne venait souvent. Il marcha marcha et marcha regardant le paysage quand il entendit des paroles.

- Qui est là? Il y a quelqu'un? Montrez-vous!!

Francis s'approcha un peu plus et soupira...

-Je m'appelle Francis. Je ne veux pas vous impurtiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Alessia
Enfant-Lionne
Alessia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi et vous le saurez ^^
Âge de votre perso : 19 ans
Fonction : Enfant-lionne ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:22

-Je m'appelle Francis. Je ne veux pas vous importuner.

Alessia regarda l'homme qui était devant elle et recula d'un pas. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un entrer dans la forêt et elle se méfiait de tout le monde maintenant. Elle se demandait si le dénommé Francis allait lui lancer des insultes comme les autres ou s'il allait se taire. Elle n'avait pas envie de se faire insulter dans la forêt qui était pour elle une sorte d'échappatoire. Néanmoins, elle décida d'être gentille, puisque Francis ne lui avait rien fait.

- Vous ne me dérangez pas, mais si vous êtes pour faire comme les autres et m'insulter à cause de ma couleur de cheveux, vous pouvez partir, je n'ai pas envie de me faire crier des insultes.

Alessia avait dit cela d'un ton infinniment triste. Elle n'avait pas été très gentille, mais elle avait tant souffert des railleries des autres enfants quand elle était petite que maintenant elle ne voulait plus que cela recommence. Elle saviat bien que ses cheveux n'avaient rien de normal, apres tout ce n'est que les vieilles personnes qui ont des cheveux blanc-argenté, pas les jeunes. Elle avait 19 ans, mais si on ne voyait que ses cheveux, on aurait dit qu'elle en avait beaucoup plus. Heureusement qu'elle parraissait jeune et qu'elle était jolie, sinon elle aurait été découragée. Elle regarda Francis et attendit de voir ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:29

Il la regarda un instant. C,est vrai que c'est cheveux n'était pas de la même couleur... Mais, bon.

- Pourquoi me moquerais-je de vous car vous avez une couleur de cheveux grise? Vous savez, ce n'est pas que les vieilles personne qui ont cette couleur. Je ne m'en souviens plus trop mais, il me s'emble avoir lu que, les personnes ayants des cheveux d'une couleur inhabituelle pour une certaine âge et... comment dit-on... une personne bien spéciale et qui serait utile pour... quelque chose... Moi, les gens me regardent bizzarement àcause de mon accoutrement... Bizzarement, j'ai des vêtements qui n'existe même pas sur ce continent et sur les autres... Je crois juste que les gens sont jaloux ou ils ne sont juste pas habituer... Moi, je ne fais que les ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Alessia
Enfant-Lionne
Alessia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi et vous le saurez ^^
Âge de votre perso : 19 ans
Fonction : Enfant-lionne ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:47

- Pourquoi me moquerais-je de vous car vous avez une couleur de cheveux grise? Vous savez, ce n'est pas que les vieilles personne qui ont cette couleur. Je ne m'en souviens plus trop mais, il me s'emble avoir lu que, les personnes ayants des cheveux d'une couleur inhabituelle pour une certaine âge et... comment dit-on... une personne bien spéciale et qui serait utile pour... quelque chose... Moi, les gens me regardent bizzarement àcause de mon accoutrement... Bizzarement, j'ai des vêtements qui n'existe même pas sur ce continent et sur les autres... Je crois juste que les gens sont jaloux ou ils ne sont juste pas habituer... Moi, je ne fais que les ignorer...

Alessia regarda Francis et dut admettre que c'était vrai qu'il n'avait pas des vêtements comme les autres. Mais en fait, cela ne lui dérangeait pas du tout. Elle avait été souvent insultés et elle s'était juré que jamais elle ne ferait la même chose à quelqu'un et que jamais elle ne jugerait une personne sur son physique. Après un moment, elle répondit à Francis, sur un ton un peu plus joyeux.

- C'est vrai, les ignorer peut être ue bonne solution. Dites-moi, d'où venez-vous alors, si vos vêtements ne proviennent pas d'ici??

Alessia était d'une nature un peu curieuse et elle aimait bien connaitre de nouvelle chose. Elle regarda Francis et sourit gentiment, ce qui était une première depuis que le jeune homme était là. Ensuite, elle attendit avec patience qu'il lui réponde, espérant qu'il veuille bien le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:13

Francis l'écouta, Sa question le laissa un peu perplexe.

-Bha... et bien... je ne sais pas trop... Je sais juste que, quand j'avais 8 ans je voyais des personnes. Un jour, je leurs est démander si ils étaient mes parents et ils me dirent que noms. Alors, je leurs est demander où ils étaient mais, ils m'ont dit qu'ils ne le savaient pas. Ils m'avaient trouver dans une petite clairière, seul, dans un panier plein de linge... Donc, je sais pas trop d'où je viens...

Il haussa les épaules.

-Et vous? D'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Alessia
Enfant-Lionne
Alessia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi et vous le saurez ^^
Âge de votre perso : 19 ans
Fonction : Enfant-lionne ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:44

-Bha... et bien... je ne sais pas trop... Je sais juste que, quand j'avais 8 ans je voyais des personnes. Un jour, je leurs est démander si ils étaient mes parents et ils me dirent que noms. Alors, je leurs est demander où ils étaient mais, ils m'ont dit qu'ils ne le savaient pas. Ils m'avaient trouver dans une petite clairière, seul, dans un panier plein de linge... Donc, je sais pas trop d'où je viens...

Alessia écouta ce que Francis disait et elle trouvait cela étrange. Il ne savait pas d'où il venait et ignorait qui était ses vrais parents. Il n'était pas très chanceux lui non plus. Elle au moins savait qui était ses parents. Quoiqu'avec l'histoire de Francis, un doute planait dans son esprit. Elle le chassa aussitôt de ses pensées, elle ne voulait pas se poser trop de questions à ce sujet. Puis, Francis lui reparla, elle se fit donc un point d'honneur de l'écouter.

-Et vous? D'où venez vous?

La jolie Alessia sourit et se remémora son enfance. Aussitôt, elle perdit son sourire, car elle se rendit compte qu'elle avait très très peu de moment heureux et elle n'avait aucune envie de déprimer. Elle répondit donc à francis, puisqu'il lui avait posé une question.

- Et bien d'ici. Enfin, je crois. Pour tout dire, je ne me rapelle plus de quand j'étais bébé, si je remonte dans mes souvenirs, je me revois à l'âge de 6 ou 7 ans en train de me faire lancer des pierres par des enfants du même âge que moi. Ils disaient que j'étais un monstre, que je n'étais même pas la fille de mes parents. Je pensais qu'ils disaient ca que pour être méchant, mais maintenant que vous m'avez dit que vous ne veniez pas d'ici, je me demande si ce n'est pas mon cas...


Ca y est, Alessia avait des doutes sur ses origines. Elle qui voulait tant ne pas se poser de question et croire ce que ses parents lui avaient dit pendant toute sa vie. Trop tard maintenant. Elle regarda Francis et sourit tristement. Elle détestait se poser des questions à propos d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:01

- Et bien d'ici. Enfin, je crois. Pour tout dire, je ne me rapelle plus de quand j'étais bébé, si je remonte dans mes souvenirs, je me revois à l'âge de 6 ou 7 ans en train de me faire lancer des pierres par des enfants du même âge que moi. Ils disaient que j'étais un monstre, que je n'étais même pas la fille de mes parents. Je pensais qu'ils disaient ca que pour être méchant, mais maintenant que vous m'avez dit que vous ne veniez pas d'ici, je me demande si ce n'est pas mon cas...


Francis l'écouta. Elle venait d'ici et, elle non plus ne savait pas trop...

-Bien, je crois que très peu de personne se souvienent de ce passage de leur vie... Et, pourquoi vous lancaient-ils des pierres? Ne vous senter pas oubliger de me le dire... Je peux comprendre... mais, c'est bizzard... moi, on ne pas fait cela... du moins, à ce que je me souviennent. Mais, eux, si ils dissaient sa, ce n'était surement pas vrai. Peut-être était-il jaloux de vous? Et... nous ne savons j'amais...

Francis ne la lacha pas du regard. Il la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Alessia
Enfant-Lionne
Alessia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi et vous le saurez ^^
Âge de votre perso : 19 ans
Fonction : Enfant-lionne ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:48

-Bien, je crois que très peu de personne se souvienent de ce passage de leur
vie... Et, pourquoi vous lancaient-ils des pierres? Ne vous senter pas
oubliger de me le dire... Je peux comprendre... mais, c'est bizzard... moi, on ne pas fait cela... du moins, à ce que je me souviennent. Mais, eux, si ils dissaient sa, ce n'était surement pas vrai. Peut-être était-il jaloux de vous? Et... nous ne savons j'amais...


Alessia regarda Françis et l'écouta avec attention. Il ne semblait pas comprendre pourquoi les enfants lui jetaient des pierres lorsqu'elle était petite. Pourtant, c'était simple, il n'y avait qu'à la regarder pour comprendre leurs raisons. Seulement, puisqu'il semblait réellement se demander pourquoi, elle lui répondit sur un ton plutôt détaché, comme si cela ne lui était pas arrivé à elle mais à une autre.

- Et bien à cause de ma couleur de cheveux bien sur. Cela les effrayait, les poussait à montrer leur véritable nature. Vous seriez étonné du nombre de personne qui penche vers le mal dans ce royaume et pourtant nous sommes censé être neutre. Malgré tout ce qu'ils m'ont fait, malgré le fait que j'ai le goût de me venger, je suis toujours neutre, comme je devrais l'être. Et vous, penchez-vous d'un coté Francis?


Encore cette curiosité qui habitait la jeune fille. Décidément elle la faisait beaucoup sortir ces temps-ci. Elle regarda Francis en souriant et attendit une réponse de sa part. Pendant ce temps, elle ne put s'empêcher de penser que Francis lui plaisait bien, il était gentil avec elle, ce qui était très rare. Mais bon, ce n'était peut-être que parce qu'il ne semblait pas comprendre ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:12

- Et bien à cause de ma couleur de cheveux bien sur. Cela les effrayait, les poussait à montrer leur véritable nature. Vous seriez étonné du nombre de personne qui penche vers le mal dans ce royaume et pourtant nous sommes censé être neutre. Malgré tout ce qu'ils m'ont fait, malgré le fait que j'ai le goût de me venger, je suis toujours neutre, comme je devrais l'être. Et vous, penchez-vous d'un coté Francis?

Francis l'écouta. Avant de répondre à tout il réfléchit à la question. Il finit finallement par dire<

-Ouais... Mais, moi, comme je le dis, je me fis pas à l'apparence des personnes mais bien, à leur personnalité. Mais, je trouve sa bien étrange tout de même... mais bon... Oui... mais, d'après moi, la plupart des personnes neutre sont ici et, ils vont regarder les clans et choisir le leur... M'enfin... Et... moi, mon coté? Et ben... Pfff! Je dirais... ben moi aussi je suis neutre... Je ne sais pas trop si je vais allez avec un des deux clans...

Francis attendit qu'elle dise ou fasse quelque chose. Il lui sourit et pensa à des choses... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Alessia
Enfant-Lionne
Alessia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi et vous le saurez ^^
Âge de votre perso : 19 ans
Fonction : Enfant-lionne ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:24

-Ouais... Mais, moi, comme je le dis,
je me fis pas à l'apparence des personnes mais bien, à leur
personnalité. Mais, je trouve sa bien étrange tout de même... mais
bon... Oui... mais, d'après moi, la plupart des personnes neutre sont
ici et, ils vont regarder les clans et choisir le leur... M'enfin...
Et... moi, mon coté? Et ben... Pfff! Je dirais... ben moi aussi je suis
neutre... Je ne sais pas trop si je vais allez avec un des deux clans...


Francis
semblait beaucoup hésiter dans ses phrases, cela fit sourire Alessia.
Elle l'avait écouté avec attention et ne fut pas si surprise que ca
qu'il soit encore neutre. Après tout, ce n'était pas tout le monde qui
allait vers le mal ou qui y était déjà. Seulement, Alessia avait beau y
réfléchir, elle ignorait vraiment où elle irait.Elle était contente
qu'il ne juge pas les gens sur leur apparance mais sur leur
personnalité, elle pourrait surement s'en faire un ami alors, car elle
se sentait bien seule parfois.


-
Moi aussi je trouvais étrange qu'ils me lancent des pierres seulement à
ma couleur de cheveux différentes de tout ce qu'ils avaient connu. Mais
bon, j'ai finis par tellement m'habituer à leur cruauté que maintenant
je trouve étonnant que quelqu'un ne soit pas comme eux. Mais je dois
avouer que ca fait du bien de parler avec quelqu'un qui ne te considère
pas comme un monstre. Ca fait longtemps que ca ne m'était pas arrivé.


Alessia
regarda Francis et sourit. Elle aimait beaucoup lui parler, cela
faisait changement de sa solitude habituelle. Elle regarda un peu
autour d'elle puis reposa son regard sur le beau jeune homme et
attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:57

-Moi aussi je trouvais étrange qu'ils me lancent des pierres seulement à
ma couleur de cheveux différentes de tout ce qu'ils avaient connu. Mais
bon, j'ai finis par tellement m'habituer à leur cruauté que maintenant
je trouve étonnant que quelqu'un ne soit pas comme eux. Mais je dois
avouer que ca fait du bien de parler avec quelqu'un qui ne te considère
pas comme un monstre. Ca fait longtemps que ca ne m'était pas arrivé.


-... Ouin... c'est vrai que... Quand les personnes agissent comme ça avec toi... cela fait du bien être avec quelqu'un qui nous comprend... mais, je suis sur qu'ils me cachent quelque choses...

Il soupira. Et regarda Alessia qui était tout de même belle...

-Alors, tu veux faire quelque choses avec moi?


HJ: déso c'est p'tit
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Alessia
Enfant-Lionne
Alessia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi et vous le saurez ^^
Âge de votre perso : 19 ans
Fonction : Enfant-lionne ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:08

-... Ouin... c'est vrai que... Quand les personnes agissent comme ça avec toi... cela fait du bien être avec quelqu'un qui nous comprend... mais, je suis sur qu'ils me cachent quelque choses...

Alessia sourit tristement. Elle était quand même heureuse, car c'était vraiment rare que quelqu'un lui parle comme ca et ne la juge pas du tout sur son apparence. Après toutes ses années, elle était habitué d'entendre dire d'elle qu'elle n'était pas belle, qu'elle n'avait rien d'intéressant et qu'elle était un vrai monstre. Elle avait fini par le croire elle-même. Elle soupira à son tour puis regarda Francis. Il semblait si gentil avec elle, mais cela durerait combien de temps avant qu'il ne se rende compte de ce qu'elle est vraiment? Ce dernier la regarda lui aussi et lui reparla.


-Alors, tu veux faire quelque choses avec moi?

Alessia sourit, elle n'arrêtait pas de s'étonner de sa gentillesse. Pourtant, malgré ses craintes, elle voulait vraiment passer du temps avec lui, elle n'avait que ce dernier comme ami. Puisqu'elle en avait envie, elle lui sourit et lui répondit par l'affirmative d'un hochement de tête avant de lui répondre de vive voix.


- Oui, bien sur. Que voudrais-tu faire dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:53

- Oui, bien sur. Que voudrais-tu faire dit moi?

Cette derbière phrase et les phrases qui tournaut autour de cette question le laissait toujours muait. Il avait très peu d'idée pour faire des choses en groupes... Malgrès cela, il réfléchit.

-B'ha... je sais pas trop... J'ai pas vraiment d'idée pour ce genre de truc... Mais, comme il fait chaud ses temps si, peut-être qu'une petite baignade serait apprécié... Sinon... 'sais pas trop...

Francis la regarda avec un petit sourire. Au cas ou elle ne voudrait pas, il continua à cherche une idée...

hj: pardonne moi stp! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Alessia
Enfant-Lionne
Alessia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi et vous le saurez ^^
Âge de votre perso : 19 ans
Fonction : Enfant-lionne ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:16

-B'ha... je sais pas trop... J'ai pas vraiment d'idée pour ce genre de truc...
Mais, comme il fait chaud ses temps si, peut-être qu'une petite baignade serait apprécié... Sinon... 'sais pas trop...


Alessia sourit, il est vrai qu'une baignade pourrait être plaisant, mais elle rougit à la seule idée d'être nue devant lui. Il ne l'insultait pas encore, elle n'était tout de même pas pour lui en donner l'occasion! Seulement, après mure réflexion, il était vrai qu'elle avait un peu chaud et que faire quelques brasses dans l'eau froide lui serait bienfaisante. Elle lui sourit et acquiesca.

- Oui, ce serait une bonne idée. On y va?


Elle lui sourit et attendit qu'il lui réponde, ou qu'il fasse un geste pour se diriger là-bas. Puis après un moment, elle lui reparla, une question lui brulant les lèvres...

- Dit, comment ca se fait que je ne t'ai jamais vu avant aujourd'hui?


HJ: Te pardonner quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:30

hj: de faire des minis postes Razz

-Oui, d'accord!

Il s'en allait partir quand elle demanda une question.

-Bha... dissons que je n'aime pas trop sortir em publique... Mais, depuis quelque jours j'ai changer d'habitude... M'enfin...


Il commenca à marcher mais, ce retourna en lui fessant signe de venir.

-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Alessia
Enfant-Lionne
Alessia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi et vous le saurez ^^
Âge de votre perso : 19 ans
Fonction : Enfant-lionne ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:36

HJ: LOL t'inquiète, je te tuerai pas XD

-Bha... dissons que je n'aime pas trop sortir em publique... Mais, depuis quelque jours j'ai changer d'habitude... M'enfin...

Alessia sourit et acquiesca, lui montrant qu'elle comprenait ce qu'il voulait dire. Elle aussi sortait peu souvent et lorsqu'elle le faisait, c'était pour venir se réfugier ici, parce qu'elle pensait qu'elle allait y trouver personne d'autre qu'elle et les animaux. Elle devait s'avouer que d'avoir rencontré Francis était vraiment une bonne chose. Ce dernier continuait à marcher et se retourna avant de lui parler.


-Tu viens?

La jeune femme acquiesca et le suivit sans hésiter, essayant de cacher son désarroi. Elle n'avait pas envie de montrer son corps et essayait de trouver milles ruses pour ne pas avoir à le faire. Elle sourit à Francis et bientôt ils arrivèrent au lac. Alessia profita d'un moment de distraction de la part de Francis pour enlever sa robe et se jeter dans le lac. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que l'eau était limpide et que l'on pouvait donc voir au travers. Elle rougit légèrement, mais se dit qu'il était trop tard maintenant pour faire demi-tour. Elle regarda Francis et lui parla.

- Alors, tu viens? L'eau est très très bonne!!

Elle éclata d'un rire cristallin et plongea dans l'eau avant de ressortir sa tête pour voir si Francis était dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:48

((( jai créer "Autres Endrotis" Alors, si tu veux créer un poste la et copier coller ton poste... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Alessia
Enfant-Lionne
Alessia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi et vous le saurez ^^
Âge de votre perso : 19 ans
Fonction : Enfant-lionne ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:51

HJ: C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfant-Lion (#2) :: Ademika(neutre) :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser