L'enfant-Lion (#2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfant-Lion (#2)

Une histoire s'emblade aux Chevalier d'Émeraudes qui se déroulent 400 ans plutard que les chevaliers d'émeraudes et 200 ans plutard de l'histoire d'Ennaxor et Ickllos, ce n'est pas les Chevaliers d'Émeraudes -X-*Version #2 !!!*-X-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vérification de routine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia
Chef des chevaliers d'Hetgeod
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Vérification de routine Empty
MessageSujet: Vérification de routine   Vérification de routine Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:04

C'était le matin, le soleil était à peine levé, mais déjà Anastasia était debout, prête à affronter la journée qui commencait. Elle était déjà toute habillée et avait déjà mangé, en fait, elle était levé depuis l'aube. Elle regardait dehors, perdue dans ses nombreuses pensées. C'était comme ca depuis qu'elle était debout. Lorsqu'elle sortit enfin de sa torpeur, elle regarda autour d'elle et soupira. Puisqu'elle n'avait rien à faire de sa matinée, elle décida d'aller faire un tour au village. Elle pourrait ainsi faire une vérification et s'assurer que tout allait bien, car il était bien évident que l'ennemi n'avait pas encore attaqué, sinon elle le saurait. Elle déplia ses longues ailes blanches, s'envola et arriva rapidement au village. Une fois là-bas, elle fit le tour et parla avec tout le monde. Les gens avaient toujours un beau sourire lorsqu'ils la voyaient. Puis, quelqu'un l'interpella, alors elle se retourna, toujours aussi souriante que d'habitude. Elle ne fut pas surprise de tomber sur...

(désolé de la longueur du poste, je ferai mieux la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Prince d'Hetgeod et enseignant aux enfants du bien
Ken


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : mystère????????
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Prince de Hetgeod et Enseignant des élèves du Bien
Date d'inscription : 26/11/2007

Vérification de routine Empty
MessageSujet: Re: Vérification de routine   Vérification de routine Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:57

Ken c'était téléporter au milieu du petit village du royaume du bien. Son apparition ne surprit personne car malgré son poste de prince du royaume, Ken allait souvent au village pour diverse raison. Quand il apparut, une dizaine d'enfants du village lui sautèrent dessus en lui parlant tous en même temps. Comme d'habitude, ces enfants voulaient voir les pouvoirs du prince magicien en oeuvre. Ken étira ses manches et se concentra, une petite motte de terre se souleva et prit la forme d'un être humain. Cette entité ce déplaçait en rond tandis que les enfants se disputaient pour pouvoir la toucher. Au bout d'un moment, Ken aperçut une femme chevalier et reconnu tout de suite Anastasia, il avait assisté à l'adoubement de cette dernière. Il décida de l'interpeller

-Bonjour a vous Anastasia, alors qu'êtes-vous venu faire dans ce village?

Les enfants que Ken divertissait se mirent à regarder la femme chevalier puis l'un d'eux se tourna vers Ken.

-Pourquoi est ce que cette femme à des ailes?


-Premièrement, cette dame est chevalier donc utilise ce titre si tu veux parler d'elle, c'est plus poli. Et deuxièmement, si cette chevalière a des ailes c'est parce qu'elle appartient au peuple des anges.

Ken avait parler avec douceur à l'enfant car il avait toujours aimé les enfants. Ken tourna ensuite son regard vers Anastasia. Il attendait toujours la réponse de la femme chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Chef des chevaliers d'Hetgeod
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Vérification de routine Empty
MessageSujet: Re: Vérification de routine   Vérification de routine Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:42

-Bonjour a vous Anastasia, alors qu'êtes-vous venu faire dans ce village?


Anastasia sourit et s'approcha de Ken. Le prince-magicien d'Hetgeod était connu par tout le monde, puisqu'il passait beaucoup de temps au village et qu'il était l'enseignant des élèves. Elle vit ensuite les enfants arrivés et sauter dans les bras de Ken, ce qui fit sourire la jeune chevalier. Puis, un des enfants demanda à Ken pourquoi elle avait des ailes. La jeune chevalier était habituée à ce genre de question, c'est pourquoi elle ne s'en offusqua pas. Ken répondit à l'enfant.

-Premièrement, cette dame est chevalier donc utilise ce titre si tu veux parler d'elle, c'est plus poli. Et deuxièmement, si cette chevalière a des ailes c'est parce qu'elle appartient au peuple des anges.

Anastasia sourit et lorsque l'enfant parut satisfait de sa réponse, Anastasia regarda Ken et lui répondit gentiment, puisqu'il lui avait posé une question un peu plus tôt.

- Je suis venue faire une inspection de routine pour m'assurer que tout allait bien au village. Je n'avais rien à faire et je trouvais que c'était tranquille ces temps-ci. Comment allez-vous prince Ken??
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Prince d'Hetgeod et enseignant aux enfants du bien
Ken


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : mystère????????
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Prince de Hetgeod et Enseignant des élèves du Bien
Date d'inscription : 26/11/2007

Vérification de routine Empty
MessageSujet: Re: Vérification de routine   Vérification de routine Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:22

Ken écouta la réponse de la jeune femme

- Je suis venue faire une inspection de routine pour m'assurer que tout allait bien au village. Je n'avais rien à faire et je trouvais que c'était tranquille ces temps-ci. Comment allez-vous prince Ken??

-Je vais très bien. Je ressors d'une discution entre ma soeur et l'une des princesse du royaume neutre. Selon les dires de cette dernière, son père l'a destiné à marier un prince du royaume du bien. Seulement j'ignore s'il s'agit de moi ou bien de mon frère Alexis. Le temps nous le dira. Du moins c'est ce que je crois. Mais pour l'instant j'attend avec impatience l'arrivé de futur élève au château.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Chef des chevaliers d'Hetgeod
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Vérification de routine Empty
MessageSujet: Re: Vérification de routine   Vérification de routine Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:31

-Je vais très bien. Je ressors d'une discution entre ma soeur et l'une des princesse du royaume neutre. Selon les dires de cette dernière, son père l'a destiné à marier un prince du royaume du bien. Seulement j'ignore s'il s'agit de moi ou bien de mon frère Alexis. Le temps nous le dira. Du moins c'est ce que je crois. Mais pour l'instant j'attend avec impatience l'arrivé de futur élève au château.

La chef des chevaliers sourit et acquiesca. Elle aussi avait hâte que des élèves arrivent au chateau, car cela assurait aux chevaliers qu'ils auraient d'autres personnes à admettre dans leur rang plus tard. Étant la chef, Anastasia devait répartir les écuyers aux chevaliers, mais heureusement elle avait encore tout son temps, car ce n'était pas quelque chose de facile. Après ce court moment de réflexion, elle répondit à Ken.


- Oui, vous avez raison Ken, j'ai également bien hâte que les futurs élèves arrivent... Avez-vous essayé d'en parler à vos parents? De savoir si vous pourriez épouser une femme que vous aimeriez vraiment ou s'il vous destinait plutôt à la princesse d'Ademika? Si ma mémoire est bonne, elle n'a que un an de plus que votre propre soeur, elle serait plus de l'âge du prince Alexis...Vos parents sont sage, ils y ont surement pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Prince d'Hetgeod et enseignant aux enfants du bien
Ken


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : mystère????????
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Prince de Hetgeod et Enseignant des élèves du Bien
Date d'inscription : 26/11/2007

Vérification de routine Empty
MessageSujet: Re: Vérification de routine   Vérification de routine Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:59

Ken écouta la femme chevalier tandis que les enfants rentraient chez eux.

- Oui, vous avez raison Ken, j'ai également bien hâte que les futurs élèves arrivent... Avez-vous essayé d'en parler à vos parents? De savoir si vous pourriez épouser une femme que vous aimeriez vraiment ou s'il vous destinait plutôt à la princesse d'Ademika? Si ma mémoire est bonne, elle n'a que un an de plus que votre propre soeur, elle serait plus de l'âge du prince Alexis...Vos parents sont sage, ils y ont surement pensé...

Il haussa ensuite les épaules

-Ce genre de sujet est plutôt difficile disons le. À chaque fois où je voulais parler de se sujet avec mon père, celui-ci était trop occuper et le contraire quand il voulait me parler de se genre de chose. Mais j'espère pouvoir choisir par moi-même. Les marriages arranger son une erreur selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Chef des chevaliers d'Hetgeod
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Vérification de routine Empty
MessageSujet: Re: Vérification de routine   Vérification de routine Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:22

-Ce genre de sujet est plutôt difficile disons le. À chaque fois où je voulais parler de se sujet avec mon père, celui-ci était trop occuper et le contraire quand il voulait me parler de se genre de chose. Mais j'espère pouvoir choisir par moi-même. Les marriages arranger son une erreur selon moi.

Alessia acquiesca, elle était totalement d'accord avec lui. Elle non plus n'aimait pas les mariages arrangés. Elle trouvait que cela était totalement impensable, car pour elle, chaque personne a le droit de trouver le vrai amour et de l'épouser. Elle-même rêvait de l'amour parfait, mais elle ne l'avait pas encore trouvé... Sortant de ses pensées, elle répondit au prince.

- Effectivement, les mariages arrangés sont une erreur, tout le monde a le droit de trouver son âme soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Prince d'Hetgeod et enseignant aux enfants du bien
Ken


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : mystère????????
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Prince de Hetgeod et Enseignant des élèves du Bien
Date d'inscription : 26/11/2007

Vérification de routine Empty
MessageSujet: Re: Vérification de routine   Vérification de routine Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:58

Ken acquiesa au dire de Anastasia.

-Il n'y a pas que le choix de l'âme soeur que les dieux nous ont donnés. Ils ont également donné autre choses à tous les être vivants comme les humains, les elfes, les anges, les fées et bien d'autres, y comprit nos ennemis. Ils nous on donné le droit de choisir et se en tout. Prenons par exemple, le porteur de lumière qui a vécu il y a très longtemps, les dieux lui ont donné une mission mais se fut son choix de l'accomplir. Même notre ennemi fait le choix de vouloir détruire notre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Chef des chevaliers d'Hetgeod
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Vérification de routine Empty
MessageSujet: Re: Vérification de routine   Vérification de routine Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:52

-Il n'y a pas que le choix de l'âme soeur que les dieux nous ont donnés. Ils ont également donné autre choses à tous les être vivants comme les humains, les elfes, les anges, les fées et bien d'autres, y comprit nos ennemis. Ils nous on donné le droit de choisir et se en tout. Prenons par exemple, le porteur de lumière qui a vécu il y a très longtemps, les dieux lui ont donné une mission mais se fut son choix de l'accomplir. Même notre ennemi fait le choix de vouloir détruire notre royaume.

Anastasia avait écouté le long discour du prince-magicien avec attention. Il avait plus que raison et la chef des chevaliers se retint de lui sauter au cou et de l'embrasser. Peu de personne osait encore dire que les dieux leur laissait le choix, les autres préféraient dire que les dieux leur donnaient une vie tracée à l'Avance pour ne pas avoir à justifier autrement leurs actes.

- Vous avez raison, Ken. Seulement, la plupart des gens préfèrent croire que leur vie est déjà tracé d'avance, car cela les accomode.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Prince d'Hetgeod et enseignant aux enfants du bien
Ken


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : mystère????????
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Prince de Hetgeod et Enseignant des élèves du Bien
Date d'inscription : 26/11/2007

Vérification de routine Empty
MessageSujet: Re: Vérification de routine   Vérification de routine Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:28

Ken haussa les épaules.

-C'est ainsi, on n'y peut absolument rien. Ce projeter l'idée que notre destin est déjà écrit n'est qu'en faite la fuite de la réalité de ceux qui sont trop lâche pour vivre normalement et pour assumer les conséquences de leur choix. Il faut du courage pour vivre sa vie et accepté le fait que le destin n'existe pas et que même les dieux ne peuvent réussir à connaître comment sera le futur. C'est ainsi depuis longtemps, car lorsque les dieux arrivent à lire le futur, ils le font savoir aux mortels sous forme de message des étoiles et alors ce qui devait arriver change. J'ai d'ailleur pu lire des texte ancien prouvant qu'au tout début de la création, le destin était tracer. Mais lorsque les dieux informèrent les mortels du futur par divers moyen, le destin cessa d'être car ce qui devait arriver fut empêcher. Et ainsi un futur inconnu fit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Chef des chevaliers d'Hetgeod
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Vérification de routine Empty
MessageSujet: Re: Vérification de routine   Vérification de routine Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:53

-C'est ainsi, on n'y peut absolument rien. Ce projeter l'idée que notre destin est déjà écrit n'est qu'en faite la fuite de la réalité de ceux qui sont trop lâche pour vivre normalement et pour assumer les conséquences de leur choix. Il faut du courage pour vivre sa vie et accepté le fait que le destin n'existe pas et que même les dieux ne peuvent réussir à connaître comment sera le futur. C'est ainsi depuis longtemps, car lorsque les dieux arrivent à lire le futur, ils le font savoir aux mortels sous forme de message des étoiles et alors ce qui devait arriver change. J'ai d'ailleur pu lire des texte ancien prouvant qu'au tout début de la création, le destin était tracer. Mais lorsque les dieux informèrent les mortels du futur par divers moyen, le destin cessa d'être car ce qui devait arriver fut empêcher. Et ainsi un futur inconnu fit son apparition.


Anastasia regarda autour d'elle un moment et vit que les enfants, bien qu'ils se soient éloignés, étaient toujours présent et la regardaient toujours étrangemet. Cela la fit sourire, mais elle ne dit rien, puisque Ken parlait et qu'elle devait l'écouter. Ce dernier n'avait pas tout à fait tord dans ce qu'il disait et lorsqu'il eut terminé, elle lui répondit.


- Oui, c'est exact. C'est avec les étoiles que les Dieux nous envoient des messages, mais il y a bien longtemps que je ne les ai pas regarder pour les déchiffrer. Savez-vous s'ils nous ont laissé des messages?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Prince d'Hetgeod et enseignant aux enfants du bien
Ken


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : mystère????????
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Prince de Hetgeod et Enseignant des élèves du Bien
Date d'inscription : 26/11/2007

Vérification de routine Empty
MessageSujet: Re: Vérification de routine   Vérification de routine Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:27

Ken acquiessa.

-J'ai pu lire dernièrement un message des dieux. Il n'a pas été facile à déchiffrer, mais cela donne un résultat des plus surprenant et terrible.


Il s'approcha de la femme chevalier pour lui chuchoter ce qu'il avait découvert car il ne voulait pas effrayer la population.

-Les étoiles indiquaient qu'un nouvel empereur noir est de retour et qu'il rêve de vengence contre notre royaume. Les dieux ont également annoncé l'arrivé d'un nouveau porteur de lumière, l'enfant lion ainsi que de son protecteur, l'enfant loup. Mais malheureusement j'ignore où ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérification de routine Empty
MessageSujet: Re: Vérification de routine   Vérification de routine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification de routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfant-Lion (#2) :: Hetgeod(bien) :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser