L'enfant-Lion (#2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfant-Lion (#2)

Une histoire s'emblade aux Chevalier d'Émeraudes qui se déroulent 400 ans plutard que les chevaliers d'émeraudes et 200 ans plutard de l'histoire d'Ennaxor et Ickllos, ce n'est pas les Chevaliers d'Émeraudes -X-*Version #2 !!!*-X-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lecture au coin du feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilyanne
Princesse Héritière d'Hetgeod
Lilyanne


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Lecture au coin du feu Empty
MessageSujet: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:32

La jolie Lilyanne était maintenant agée de 15 ans. Malgré son jeune âge et la présence de son frère Ken, plus agé qu'elle de 5 ans, C'est elle qui avait été choisit pour être l'héritière du trône. Sans doute ses parents avaient déjà prévu un avenir pour son frère, du genre se marrier avec l'une des princesses du royaume neutre ou encore une autre idée étrange. Elle ne s'en plaignait pas, car elle aurait bien aimé diriger le royaume du bien lorsqu'elle serait grande. Seulement, ses parents ne l'obligeraient pas à prendre un époux. Oh non, elle le choisirait elle-même ca c'était certain. Voulant penser à autre chose, elle alla à la bibliothèque et se mit à lire un document sur la magie, assis sur un bon sofa près du feu. Elle aurait voulu perfectionner son pouvoir de télékinésie, et ce, sans avoir à demander à son frère, qui était magicien. Puis, elle entendit du bruit, surement quelqu'un qui venait lire un livre, que pouvait-on faire d'autre dans une bibliothèque? Elle attendit de voir si quelqu'un venait la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanelle
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Rayanelle


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Âge de votre perso : 16ans
Fonction : Princesse et soeur angélique de Firael
Date d'inscription : 23/11/2007

Lecture au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:42

Rayanelle venait d’entrer dans le village. Elle c’était dirigée vers le château. Elle savait qu’elle trouverait ce qu’elle voulait là-bas. La princesse d’Ademika entra dans le vaste palais. Elle fut accueillit par des serviteurs qui la menèrent à la bibliothèque prétextant qu’elle devait attendre avant de rencontrer le Roi et la Reine. La douce princesse soupira. Elle détacha sa cape blanche puis elle la déposa sur une chaise. Sa peau pâle laissait transparaître sa fatigue. Elle marcha entre les rangées. Elle avait la tête ailleurs, elle ne pouvait pas arrêter de penser au fait qu’elle avait retrouver sa sœur qui en faite n’était guère loin. Elle avait été enfermée parce qu’elle avait essayer de tuer sa sœur. Les doigts fins de Rayanelle se promenèrent sur les couvertures usés des vieux manuscrits. Toujours perdue dans ses pensées, la douce princesse n’avait pas vu l’héritière d’Hetgeod s’installer pour lire. Elle lisa quelque couverture puis alla vers la fenêtre. Se territoire était magnifique comparé aux autres. Puis alors qu’elle voulait s’Asseoir, un conseiller entra.

-Bonjour votre Altesse, le roi est dans l’impossibilité de vous voir, mais il y a sa fille qui est dans la bibliothèque, juste là. Si vous avez besoin de quoi que se sois venez me voir…

Il fit une révérence te partit. La princesse regarda la porte close puis elle chercha dans les rangées la « princesse » du bien. Lorsqu’elle la vit enfin, Rayanelle s’approcha puis elle fit une révérence. La douce jeune femme s’assisa en face de la princesse. Si elle s’en souvenait bien, elle se nommait Lilyanne. Raya lui souria puis elle décida de ne rien dire au début. Elle étudiait la princesse pour savoir son humeur. Elle devait lui parler de choses importantes, de choses d’états. Elle soupira. Ne sachant pas très bien par où commencer, Rayanelle souria nerveusement.


-Eum, bonjour votre Altesse, je suis Rayanelle, l’Héritière d’Ademika, le territoire neutre. Je suis venue vous faire part des dernières nouvelles de notre royaume. Ma sœur jumelle a été retrouvée…ou plutôt elle s’est sauvée de sa prison. De plus, mon père a décidé quelque chose de…répugnant…Il veux que je me marie avec un prince que je ne connais même pas…


La princesse disa cela presque avec une teinte de méchanceté. Rayanelle ne savait pas qu’il y avait un prince du bien. Elle savait juste qu’elle devait épouser un homme, un prince pour créer un alliance.

-C’est stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne
Princesse Héritière d'Hetgeod
Lilyanne


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Lecture au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:58

-Eum, bonjour votre Altesse, je suis Rayanelle, l’Héritière d’Ademika, le territoire neutre. Je suis venue vous faire part des dernières nouvelles de notre royaume. Ma sœur jumelle a été retrouvée…ou plutôt elle s’est sauvée de sa prison. De plus, mon père a décidé quelque chose de…répugnant…Il veux que je me marie avec un prince que je ne connais même pas… -C’est stupide!

Lilyanne releva la tête et appercut une jeune femme. Elle lui sourit gentiment et attendit de voir ce qu'elle avait à dire. Puis, lorsqu'elle sut qu'elle avait affaire à la princesse d'Ademika, elle s'inclina à son tour par respect. Elle l'écouta avec attention pendant tout le long puis sourit. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle venait la voir elle...

- Je comprends dame Rayanelle, mais seulement je ne comprends pas pourquoi vous venez me dire cela à moi... En quoi puis-je vous être utile dans cette histoire??
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Prince d'Hetgeod et enseignant aux enfants du bien
Ken


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : mystère????????
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Prince de Hetgeod et Enseignant des élèves du Bien
Date d'inscription : 26/11/2007

Lecture au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:25

Ken se promenait dans le château avec un grand livre ouvert en main. Il lisait tout en marchant sans vraiment remarquer ce qu'il l'entourait, quand il eut terminer sa lecture, il se dirigea vers la bibliothèque. En y entrant, il aperçut sa petite soeur Lilyanne en train de discuter avec une autre jeune fille. Il rangea son livre sur son étagère et alla voir avec qui Lilyanne discutait.

-Salut petite soeur, alors ça va?

Il tourna son regard vers Rayanelle et la reconnu tout de suite. Il n'avait jamais croisé Rayanelle avant mais son père lui avait déjà montrer le portrait de la jeune fille car selon lui, Ken se devait de connaître tous les membres importants de la royauté.

-Vous êtes la princesse Rayanelle, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Rayanelle
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Rayanelle


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Âge de votre perso : 16ans
Fonction : Princesse et soeur angélique de Firael
Date d'inscription : 23/11/2007

Lecture au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:57

-Je comprends dame Rayanelle, mais seulement je ne comprends pas pourquoi vous venez me dire cela à moi... En quoi puis-je vous être utile dans cette histoire??

Rayanelle regarda la petite fille. Elle se demandait en quoi elle pouvait lui être utile. La douce princesse lui souria puis elle s’appuya contre le dossier de sa chaise puis elle déposa ses mains sur ses genoux. Elle les regarda un moment puis elle pensa que si un jour elle voulait revenir à son royaume, elle devrait apprendre à être moins timide. Son regard doré se posa sur la porte qui venait de s’ouvrir. Elle regarda l’homme qui entrait puis il rangea son livre avant de parler avec la jeune princesse puis il lui adressa la parole. Elle vira au rouge. Rayanelle baissa la tête timidement. Malgré son titre royal, elle n’avait jamais été habitué de se faire reconnaître par les autres membres de la royauté. La princesse se leva puis elle fit une révérence.

-Je suis Rayanelle, l’héritière d’Ademika. Enchanté Altesse.

Elle lui souria puis souria au prince. La jeune femme savait très bien qu’elle allait devoir faire face à son destin bientôt. Elle soupira puis elle se rassit en fermant les yeux. Elle frotta son front puis elle ne peut s’empêcher de penser que jamais elle allait épouser un prince qu’elle ne connaissait pas. Elle n’aimait pas l’idée de son père. De plus, elle ne connaissait point les autres personnes des autres royautés. Elle re-déposa son regard sur Lilyanne.

-Voyez-vous, mon père ayant décidé que j’allais épouser le prince du bien parce que ma sœur allait épouser celui du mal, veut que je le rencontre. Malheureusement, je suis très peu instruite face aux autres royautés. Je viens à peine d’apprendre votre existence, cela m’ébranle un peu…

Rayanelle leva son regard doré sur les 2 personnages royaux. Elle leur souria puis elle ne disa rien d’autre attendant une réponse d’un des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne
Princesse Héritière d'Hetgeod
Lilyanne


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Lecture au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:31

-Salut petite soeur, alors ça va?

Lilyanne sourit en voyant son frère arrivé. En temps normal, elle lui aurait sauté au cou, mais elel se retint, puisqu'elle avait une invitée. Elle se contenta de répondre à son frère qu'elle allait très bien. Puis, ce dernier parla à rayanelle, qui rougit. Elle semblait gênée, voir même presque craintive. Elle parla et cela fit sortir Lilyanne de ses pensées. Elle sourit et l'écouta.

-Voyez-vous, mon père ayant
décidé que j’allais épouser le prince du bien parce que ma sœur allait
épouser celui du mal, veut que je le rencontre. Malheureusement, je
suis très peu instruite face aux autres royautés. Je viens à peine
d’apprendre votre existence, cela m’ébranle un peu…


Lilyanne sourit, c'était donc ca que ses parents réservaient à son frère ainé? Un mariage arrangé avec la princesse d'ademika, qui avait un ou deux ans de plus qu'elle? Elle sourit à son frère puis répondit à la princesse.

- Il faudrait des précisions, car j'ai deux frères. Ken, ici présent, et Alexis. Est-ce que vos parents vous avaient dit quelque chose qui nous permettrait de savoir??
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Prince d'Hetgeod et enseignant aux enfants du bien
Ken


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : mystère????????
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Prince de Hetgeod et Enseignant des élèves du Bien
Date d'inscription : 26/11/2007

Lecture au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:47

Ken hocha la tête à la déclaration de sa soeur.

-Il est vrai que se serait utile de savoir si c'est avec moi ou avec mon petit frère que votre père veut que vous vous mariez. Personnellement j'avoue ignorer si il s'agit de moi ou mon frère.

Il se gratta la tête pensif. Il se souvient qu'il avait quelque chose d'important à faire.

-Sur ce je vous laisse. J'ai des choses importantes à faire pour le moment.

Il salua Rayanelle et Lilyanne puis disparut dans un éclair de lumière. Il c'était téléporter vers le village du royaume du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Prince d'Hetgeod
Alexis


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Lecture au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:58

Alexis était dans le chateau et tournait en rond, comme à son habitude. Il n'avait rien à faire et s'ennuyait à mourrir. Il aurait souhaité aller s'entrainer dehors, mais il avait plut la veille et le terrain était boueux. Après un moment intense de réflexion, il décida d'aller à la bibliothèque. Sans doute y trouverait-il des livres qu'il aimerait. Après tout, coté livre, il n'était pas vraiment difficile. Lorsqu'il y arriva, il y vit sa soeur ainsi qu'une splendide jeune femme qui devait avoir 16 environ, car elle semblait plus veille que Lilyanne, mais pas plus que lui. Il s'approcha et sourit gentiment avant de parler.

- Bonjour Lilyanne, qui est la charmante demoiselle avec qui tu parles??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture au coin du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfant-Lion (#2) :: Hetgeod(bien) :: Le château :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser