L'enfant-Lion (#2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfant-Lion (#2)

Une histoire s'emblade aux Chevalier d'Émeraudes qui se déroulent 400 ans plutard que les chevaliers d'émeraudes et 200 ans plutard de l'histoire d'Ennaxor et Ickllos, ce n'est pas les Chevaliers d'Émeraudes -X-*Version #2 !!!*-X-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le joli petit lac (PV Francis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessia
Enfant-Lionne
Alessia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi et vous le saurez ^^
Âge de votre perso : 19 ans
Fonction : Enfant-lionne ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Le joli petit lac (PV Francis) Empty
MessageSujet: Le joli petit lac (PV Francis)   Le joli petit lac (PV Francis) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:49

-Bha... dissons que je n'aime pas trop sortir em publique... Mais, depuis quelque jours j'ai changer d'habitude... M'enfin...

Alessia
sourit et acquiesca, lui montrant qu'elle comprenait ce qu'il voulait
dire. Elle aussi sortait peu souvent et lorsqu'elle le faisait, c'était
pour venir se réfugier ici, parce qu'elle pensait qu'elle allait y
trouver personne d'autre qu'elle et les animaux. Elle devait s'avouer
que d'avoir rencontré Francis était vraiment une bonne chose. Ce
dernier continuait à marcher et se retourna avant de lui parler.


-Tu viens?

La
jeune femme acquiesca et le suivit sans hésiter, essayant de cacher son
désarroi. Elle n'avait pas envie de montrer son corps et essayait de
trouver milles ruses pour ne pas avoir à le faire. Elle sourit à
Francis et bientôt ils arrivèrent au lac. Alessia profita d'un moment
de distraction de la part de Francis pour enlever sa robe et se jeter
dans le lac. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que l'eau était
limpide et que l'on pouvait donc voir au travers. Elle rougit
légèrement, mais se dit qu'il était trop tard maintenant pour faire
demi-tour. Elle regarda Francis et lui parla.


- Alors, tu viens? L'eau est très très bonne!!

Elle éclata d'un rire cristallin et plongea dans l'eau avant de ressortir sa tête pour voir si Francis était dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Le joli petit lac (PV Francis) Empty
MessageSujet: Re: Le joli petit lac (PV Francis)   Le joli petit lac (PV Francis) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:53

Ils marchèrent ensemble. Francis regarda le décors et, il vit son amie dans l'eau. Ce qu'il vit le fit rougir et se retourner en se metant une main derrière la tête. Il n'y avait pas trop pencer. Il bafouilla

-Je... dés... je ne...


Il ne trouvait pas vraiment les mots... Il resta comme ça, à lui tourner le dos n'aussant pas... Elle devait le trouver si... imature... ou quelque choses du genre.



hj: XD p'tit hein? dsolé
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Alessia
Enfant-Lionne
Alessia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi et vous le saurez ^^
Âge de votre perso : 19 ans
Fonction : Enfant-lionne ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Le joli petit lac (PV Francis) Empty
MessageSujet: Re: Le joli petit lac (PV Francis)   Le joli petit lac (PV Francis) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:59

HJ: Ouais là j'avoue que c'est pas mal petit, mais bon XD

-Je... dés... je ne...

Alessia regarda Francis et se retint de rire. Elle ne pensait pas du tout qu'il allait réagir ainsi. Au contraire, elle pensait qu'il aurait ragardé ou alors qu'il aurait rit d'elle. Au lieu de ca, il était gêné et n'osait même pas la regarder. Alessia ne sut pas quoi répondre pendant un moment, puis elle prit la parole, un peu gênée elle aussi.


- Ce n'est pas grave, je sais que tu n'avais pas pensé à ca et que ce n'était pas ce que tu avais en tête en voulant venir ici. Mais maintenant qu'on y est et que je suis dans l'eau, tu veux bien venir me rejoindre? L'eau est très bonne et je suis sure que tu vas t'y plaire. Si de me voir t'indispose ainsi, ferme les yeux, tu ne me verras plus.

Son ton avait été un peu plus triste qu'elle ne l'aurait voulu. Seulement, après mure réflexion, elle prenait un peu mal le fait qu'il n'ose pas la regarder ainsi. Était-ce parce qu'elle était si laide que cela qu'il réagissait ainsi? Elle n'en savait rien et à bien y réfléchir, elle ne voulait pas le savoir non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Le joli petit lac (PV Francis) Empty
MessageSujet: Re: Le joli petit lac (PV Francis)   Le joli petit lac (PV Francis) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:57

hj:HA! désoler! Surprised

- Ce n'est pas grave, je sais que tu n'avais pas pensé à ca et que ce n'était pas ce que tu avais en tête en voulant venir ici. Mais maintenant qu'on y est et que je suis dans l'eau, tu veux bien venir me rejoindre? L'eau est très bonne et je suis sure que tu vas t'y plaire. Si de me voir t'indispose ainsi, ferme les yeux, tu ne me verras plus.


-Je...heu... Ou-oui d'accord...
dit-il géné.

Il prit un grand respire et soupira. Il avait remarquer son ton triste. Il marcha de reculon vers l'eau en se bésabillant. Quand il tomba à l'eau, il venait juste d'enlever son bas, au complet. Il plonga dans l'eau et remonta à la surface regardant Alessia. Il lui sourit, encore un peu géné.

-...
...

-... C'est vrai que l'eau est bonne... dit il en rougissant un peu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Alessia
Enfant-Lionne
Alessia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi et vous le saurez ^^
Âge de votre perso : 19 ans
Fonction : Enfant-lionne ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Le joli petit lac (PV Francis) Empty
MessageSujet: Re: Le joli petit lac (PV Francis)   Le joli petit lac (PV Francis) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:25

-Je...heu... Ou-oui d'accord... /b]

Alessia sourit et par gêne, elle baissa le regard lorsque Francis enleva ses vêtements pour aller à l'eau. Elle ne voulait pas rougit encore plus ou que Francis pense qu'elle voulait le reluquer, ce n'était pas son genre du tout. Lorsqu'il fut entré dans l'eau, Alessia ayant entendu le bruit de l'eau, elle remonta son regard et fit un sourire gêné. Puis, décidant de ne pas être gênée tout le long, elle prit un air plus assurée et regarda Francis, qui s'apprêtait à lui reparler.

[b]-... C'est vrai que l'eau est bonne...


Alessia sourit de nouveau et acquiesca. Elle fit quelques brasses puis revint rapidement près de Francis. Elle ne savait pas trop quoi dire et après un moment, elle décida d'arroser le jeune homme, même si elle avait passé l'âge des gamineries. Elle l'arrosa et éclata de rire puis attendit la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Le joli petit lac (PV Francis) Empty
MessageSujet: Re: Le joli petit lac (PV Francis)   Le joli petit lac (PV Francis) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:42

hj: ??? changer d'idée? XD en tous cas

Alessia s'approcha de lui et l'arossa. Il une tout a coup une idée. Il prit un air sérieux.

-Vraiment... toi et tes enfantries...


Puis, après un moment, il rit et l'arossa a son tour. Il arrêta est rit encore.

-On a passer l'âge mais, c'est toujours aussi drole, amusant et, malgrès cela, unutile! ^^'

Il lui sourit et continua un peu a l'arosser.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Le joli petit lac (PV Francis) Empty
MessageSujet: Re: Le joli petit lac (PV Francis)   Le joli petit lac (PV Francis) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:43

hj: ??? changer d'idée? XD en tous cas

Alessia s'approcha de lui et l'arossa. Il une tout a coup une idée. Il prit un air sérieux.

-Vraiment... toi et tes enfantries...


Puis, après un moment, il rit et l'arossa a son tour. Il arrêta est rit encore.

-On a passer l'âge mais, c'est toujours aussi drole, amusant et, malgrès cela, unutile! ^^'

Il lui sourit et continua un peu a l'arosser.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Alessia
Enfant-Lionne
Alessia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi et vous le saurez ^^
Âge de votre perso : 19 ans
Fonction : Enfant-lionne ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Le joli petit lac (PV Francis) Empty
MessageSujet: Re: Le joli petit lac (PV Francis)   Le joli petit lac (PV Francis) Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:50

HJ: DE quoi changer d'idées??

-Vraiment... toi et tes enfantries...


Alessia n'aima pas le regard sérieux qu'il lui lancait. Apparament, elle avait fait une bourde en l'arrosant ainsi. Elle baissa la tête, honteuse d'avoir pu paraitre aussi gamine. Puis, Francis ria et Alessia releva la tête.... au même moment où son ami l'arrosait à son tour. Elle le regarda étonnée puis partir à rire avec lui.

-On a passer l'âge mais, c'est toujours aussi drole, amusant et, malgrès cela, inutile!


Alessia sourit et acquiesca. Il avait raison, ils avaient passé l'âge, mais cela restait amusant quand même. Elle se rapprocha de lui et l'arrosa un peu plus fort que la première fois en riant.


- Tu as totalement raison, ce n'est plus de notre âge, mais c'est amusant!!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Le joli petit lac (PV Francis) Empty
MessageSujet: Re: Le joli petit lac (PV Francis)   Le joli petit lac (PV Francis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:16

Alessia s'approcha de lui et l'arossa encore mais, plus fort.

- Tu as totalement raison, ce n'est plus de notre âge, mais c'est amusant!!


-Hum hum! ^^ fit-il pour aquisser.

...

Ils s'arrosèrent pendant un moment et Francis arrêta.

-... Alors, on change de jeu? Sa devien longtemps à la longue! Malgrès que c'était amusant! ^^ Alors, que fessons-nous maintenant?


Il la regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Alessia
Enfant-Lionne
Alessia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi et vous le saurez ^^
Âge de votre perso : 19 ans
Fonction : Enfant-lionne ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Le joli petit lac (PV Francis) Empty
MessageSujet: Re: Le joli petit lac (PV Francis)   Le joli petit lac (PV Francis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:22

Après s'etre arrosé pendant un moment, Alessia commenca à trouver cela lassant et surtout, de plus en plus bébé. Heureusement pour elle, cela semblait être aussi le cas de Francis, car après un moment, il lui parla.

-... Alors, on change de jeu? Sa devien longtemps à la longue! Malgrès que c'était amusant! ^^ Alors, que fessons-nous maintenant?


Alessia haussa les épaules, elle ne savait pas du tout ce qu'ils pourraient bien faire. Par contre, de savoir que Francis voulait rester avec elle lui fit du bien. Elle pensait vraiment qu'il était son ami et cela lui faisait beaucoup de bien, elle qui était constament rejeté par les autres.

- Je ne sais pas, que voudrais-tu faire toi?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Le joli petit lac (PV Francis) Empty
MessageSujet: Re: Le joli petit lac (PV Francis)   Le joli petit lac (PV Francis) Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:27

- Je ne sais pas, que voudrais-tu faire toi?

Francis haussa les épaules.

-Après été rejeter souvent, je sais plus quoi faire avec quelqu'un...

Il soupira. Il était sûr que ce n'était pas juste c'est vêtement. On lui cachait surement quelque choses... mais quoi? Il oublia ses pensées et revins à la réalité. Il sourit à Alessia.

-... Ouin... ça va ben... Pfff...

Il soupira à nouveau se forcant de trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Alessia
Enfant-Lionne
Alessia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi et vous le saurez ^^
Âge de votre perso : 19 ans
Fonction : Enfant-lionne ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Le joli petit lac (PV Francis) Empty
MessageSujet: Re: Le joli petit lac (PV Francis)   Le joli petit lac (PV Francis) Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:06

-Après été rejeter souvent, je sais plus quoi faire avec quelqu'un...

Alessia comprenait très bien ce qu'il voulait dire, car elle aussi était ainsi. Elle voyait bien qu'il essayait de faire des efforts pour trouver quelque chose à faire, donc elle décida de faire de même. Il y avait bien quelque chose qu'ils pourraient faire tous les deux... Elle trouva enfin, mais avant qu'elle ne puisse parler, Francis reparla.

-... Ouin... ça va ben... Pfff...

Alessia sourit et attendit quelques secondes pour voir s'il avait terminé avant de lui parler.

- On pourrait aller marcher sur la plage?? Qu'est-ce que tu en dis? Ou alors on va à la montagne, comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Le joli petit lac (PV Francis) Empty
MessageSujet: Re: Le joli petit lac (PV Francis)   Le joli petit lac (PV Francis) Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:12

[i][b]- On pourrait aller marcher sur la plage?? Qu'est-ce que tu en dis? Ou alors on va à la montagne, comme tu veux...

Francis arrêta de chercher et l'écouta.

-Oui, sa ne me dérange pas. Je crois que la plage serait préférable avant... Tu ne crois pas?

Il s'approcha d'elle, elle était aussi plus près de la plage.

-Commencons par sortir de l'eau, quand dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Alessia
Enfant-Lionne
Alessia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi et vous le saurez ^^
Âge de votre perso : 19 ans
Fonction : Enfant-lionne ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Le joli petit lac (PV Francis) Empty
MessageSujet: Re: Le joli petit lac (PV Francis)   Le joli petit lac (PV Francis) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:08

-Oui, sa ne me dérange pas. Je crois que la plage serait préférable avant... Tu ne crois pas?

Alessia prit la peine de réfléchir pendant un moment, puis finit par accepté. Il est vrai que ce serait beaucoup plus préférable d'aller d'abord à la plage. Avant qu'elle n'est pu répondre à Francis, ce dernier lui reparla et Aless l'écouta.

-Commencons par sortir de l'eau, quand dis-tu?


Alessia accepta avec joie, mais un problème s'afficha: Elle n'avait pas envie de sortir de l'eau, peu habillée comme elle était. Elle fit signe à Francis de se retourner et sortit en vitesse de l'eau. Elle s'habilla rapidement aussi puis se retourna pour etre dos à Francis.

- Tu peux sortir, je ne regarde pas. Et tu as raison, la plage serait mieux en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joli petit lac (PV Francis) Empty
MessageSujet: Re: Le joli petit lac (PV Francis)   Le joli petit lac (PV Francis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joli petit lac (PV Francis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rp Avec Siliona :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfant-Lion (#2) :: Ademika(neutre) :: Autres Endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser