L'enfant-Lion (#2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfant-Lion (#2)

Une histoire s'emblade aux Chevalier d'Émeraudes qui se déroulent 400 ans plutard que les chevaliers d'émeraudes et 200 ans plutard de l'histoire d'Ennaxor et Ickllos, ce n'est pas les Chevaliers d'Émeraudes -X-*Version #2 !!!*-X-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sissi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sissi
Magicienne d'Ademika
Sissi


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Sissi Empty
MessageSujet: Sissi   Sissi Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:12

Nom: ---

Prénom: Sérénithy (Surnommée Sissi)

Âge: 20

Race: Elfe de l'eau (Une elfe de l'eau est comme une elfe normale, mais lorsqu'elle est dans l'eau, ses jambes deviennent une queue de poisson, un peu comme une sirène)

Fonction: Magicienne d'Ademika

Pouvoir: Guérison ; Contrôle de l'esprit ; Télékinésie ;

Explication de pouvoir: Je peux guérir toute personnne ou animal blessée ; J'ai le pouvoir d'entrer dans l'esprit des gens.. Je peux alors modifier leur pensée, leur comportement, leur passé... Dans le fond, je peux les contrôler à ma guise, même si je ne le fais pas vraiment souvent ; Je peux soulever des personnes ou des objets à ma guise, quelque soit leur grosseur.

Description physique: Décrire mon physique sans être vantarde ni rien... Ce sera dur... Je suis grande et élancée, avec de très longs cheveux de couleur brune, mais qui changent lorsque je suis dans l'eau et des yeux qui changent de couleur avec mon humeur. Oui oui, c'est vrai. Ils peuvent varier entre le bleu, le vert, le rouge et le jaune. C'est très rare qu'ils deviennent brun, mais cela arrive parfois. J'ai également la sublime beauté de ma mère et personne ne peut nier que je suis belle. Je vais peut-être parraitre vantarde, mais ce n'est pas le cas. J'ai aussi de très belles courbes, que j'ai encore une fois héritée de ma mère. Plusieurs hommes m'ont déjà dit que j'avais la beauté et un corps parfait en plus d'une intelligence incroyable, ce qui faisait de moi une femme plus que désirable, mais bon, je ne me sers jamais de ma beauté pour arriver à mes fins.

Descritption psychologique: Voyons voir, comment pourrais-je décrire mon caractère? Je suis une elfe assez simple en fait. J'aime beaucoup apprendre, connaitre de nouvelles choses... Je suis d'une nature calme, posée et réfléchie, mais il m'arrive parfois, je dois l'avouer, de vouloir me laisser aller, mais ca ne dure jamais longtemps. Je suis une femme intelligente et rusée ,qui sait ce qu'elle veut. Je suis gentille et douce, en plus d'être toujours à l'écoute des autres. Néanmoins, en tant que guerrière, il m'arrive quelques rares fois d'être en colère et à ce moment là, faites attention, car cela pourrait mal aller. Je deviens alors agressive, colérique, dure, froide et même cruelle. Je ne suis alors pas la femme que vous voulez croiser sur votre chemin.

Coté: neutre

Arme maîtrisée : Épée et arc

Arme en votre disposition: Une épée

Autres informations :Bon Code, Vu par Rayanelle
Revenir en haut Aller en bas
Rayanelle
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Rayanelle


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Âge de votre perso : 16ans
Fonction : Princesse et soeur angélique de Firael
Date d'inscription : 23/11/2007

Sissi Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:50

Pardon, je suis vraiment désolée d'être pas venue valider avant ><
Bienvenue! Si Francis ne t'accepte pas d'ici demain, tu pourras poster!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Sissi Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:59

accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sissi Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sissi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfant-Lion (#2) :: Avant tout :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser