L'enfant-Lion (#2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfant-Lion (#2)

Une histoire s'emblade aux Chevalier d'Émeraudes qui se déroulent 400 ans plutard que les chevaliers d'émeraudes et 200 ans plutard de l'histoire d'Ennaxor et Ickllos, ce n'est pas les Chevaliers d'Émeraudes -X-*Version #2 !!!*-X-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Firael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firael
Soeur maléfique de Rayanelle
Firael


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : dans l'ombre de tes pas
Âge de votre perso : 16 ans...
Fonction : soeur jumelle maléfique de rayanelle
Date d'inscription : 24/11/2007

Firael Empty
MessageSujet: Firael   Firael Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:15

Nom: elle ne veut plus l'entendre, même si sest le même que cette chère rayanelle...

Prénom: Firael

Âge: 16 ans

Race: humaine

Fonction: soeur jumelle de Raya, deuxième héritière du trone du royaume neutre.

Pouvoir: possesion des ombres

Explication de pouvoir: Si quelqun s'approche d'elle, Fira peut prendre le controle de cette personne a l'aide de l'ombre de celle ci.

Description physique: La jeune fille a de longs cheveux noir de jais. Elle porte toujours un espèce de bijou sur sa tête.
Elle a des yeux percants, bruns foncées. Elle porte elle aussi un corcet mais cette fois si de couleur soit noir ou sois bleu très foncé. La princesse porte plusieurs bijou aussi au niveau des poignets. Cette dernière est elle aussi très mince, et de la même grandeur que sa soeur sauf qu'elle, sa peau n'est pas foncée, elle est même très pâle...

Descritption psychologique: Dire qu'avant ses temps...Fira était une gentille fille au coeur d'or. Mais maitenant, de la rancune encre son coeur. Elle est très colérique et bagareuse. Le genre de fille qui aime la discorde mais autour de sa famille...Firael n'a pas l'air d'une fille sympa comme cela, mais si vous apprenez a la connaitre, vous verrez qu'au fond, elle a des tas de belles qualitées comme tout les autres êtres humains. Entre autre, elle a un bon sens de la logique et fait de magnifique dessins.

Coté: elle est neutre ; mal avec ses parents, et sa soeur mais bien avec ses amies et ceux qui on su voir qui elle était vraiment, se qui veu dire très peu de personnes...

Arme maîtrisée : deux dague qu'elle maitrise a la perfection

Arme en votre disposition: elle a aussi un arc a flèche, mais puisquelle a une préférence pour les dagues, alors elle ne l'utilise pas très souvent...

Autres informations :Bon Code, Vu par Rayanelle
Revenir en haut Aller en bas
Rayanelle
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Rayanelle


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Âge de votre perso : 16ans
Fonction : Princesse et soeur angélique de Firael
Date d'inscription : 23/11/2007

Firael Empty
MessageSujet: Re: Firael   Firael Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:22

Bon code
Bienvenue ma soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Firael
Soeur maléfique de Rayanelle
Firael


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : dans l'ombre de tes pas
Âge de votre perso : 16 ans...
Fonction : soeur jumelle maléfique de rayanelle
Date d'inscription : 24/11/2007

Firael Empty
MessageSujet: Re: Firael   Firael Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:42

Histoire :

Une belle après midi, alors que les couleurs sombre de la nuit et les couleurs vive du jour faisaient un très beau mélange de couleur, moi et ma soeur nous sommes nées. Nos parents étaient fières...Certes.

Moi je n'étais pas douce...
Je n'étais pas patiente....
je nétais pas comme elle au fond...

Tout le monde préférait ma soeur a moi enfait, je le voyais bien. J'avais beau en parler a mes parents, ils disaient toujours que j'inventais des mensonges pour attirer l'attention...même si je n'en avais jamais vraiment eu...

Je trouva de l'amitiée dans le coeur de truands, des vagabons...ou des bandits comme tout le monde les ettiquetais. Ils étaient des fugitifs rechercher dans tout le royaume. mon père les recherchaient depuis bien longtemps, mais moi puisque cétait mes seuls amies et bien je les protêgais évidamment. Comme le ferait surement n'importe quelle personne pour ces seuls amies...

Un jour, se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. A notre fête de 16 ans, mère et père devaient délibèrer au sujet de qui prendrait place sur le trone a leur mort...contrairement aux autres héritiers des royaumes voisins, pour nous sa avait été plus dur de choisir puisque nous étions jumelles...Et que nous n'aurions pas pu faire la règle de celle qui était l'ainée prenait le trone : nous avons le même âge...

Alors, comme je m'y attendais, ils avaient choisi Raya...Mais se qui fit monter la colère en moi encore plus, cest quils appuyèrent fortement sur CETTE phrase, comme si ils le faisaient exprès...."Se ne sera qu'a la mort de rayanelle que tu pourras prendre sa place firael"...C'était exactement se qu'il disaient... Alors le soir, ma follie éclata.

Je pris mes deux dagues, et j'entra dans la chambre ou l'Héritière s'était endormit. Je marcha si silencieusement jusqua elle qu'on aurait cru que j'était une ombre dans la nuit ... Je mis une de mes dagues a quelques millimètres près de sa gorge près...j'ai failli la tuer...

Mais mon père ouvra la porte juste avant que ma dague touche a sa peau plus foncée que la mienne. Il me sauta dessus et me frappa. Je tenta de me débattre pendant plusieurs minutes, mais il me donna le coup de grace et je m'évanoui...
Pour me réveiller ensuite dans une cellule...ils m'avaient condamnée...

Pendant quelques mois, je resta enfermées, les serviteurs m'ammenaient quelques maigres repas mais me jettaient tous se même regard, un regard si méprisant...Raya quant a elle avait bien une maigre cicatrice dans le cou, mais père prétendait que se nétait qu'une simple égratignure, même si en fait c'était beaucoup plus...Et lorsque ma soeur cherchait a savoir ou j'étais, il disait que javais fuguer avec les truants, même si enfait j'étais dans l'ombre.

Mais je découvrit un pouvoir, grace a se pouvoir je réussi a m'échapper...et aujourdhui, je vais prendre ma revanche sur mes parents et ma soeur...se nest que mon seule souhait pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Firael Empty
MessageSujet: Re: Firael   Firael Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:20

l'histoire n'était pas obligatoire Razz

Bienvenue! Moi j'ACCEPTE!
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Firael Empty
MessageSujet: Re: Firael   Firael Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:12

tu peux commencer ton rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Firael Empty
MessageSujet: Re: Firael   Firael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forge de Firael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfant-Lion (#2) :: Avant tout :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser