L'enfant-Lion (#2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfant-Lion (#2)

Une histoire s'emblade aux Chevalier d'Émeraudes qui se déroulent 400 ans plutard que les chevaliers d'émeraudes et 200 ans plutard de l'histoire d'Ennaxor et Ickllos, ce n'est pas les Chevaliers d'Émeraudes -X-*Version #2 !!!*-X-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alessia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alessia
Enfant-Lionne
Alessia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi et vous le saurez ^^
Âge de votre perso : 19 ans
Fonction : Enfant-lionne ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Alessia Empty
MessageSujet: Alessia   Alessia Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:08

Nom: Elle ne l'a jamais dit à personne

Prénom: Alessia

Âge: 19 ans

Race: Un croisement entre une elfe et un humain

Fonction: Enfant-lion

Pouvoir: Contrôle de la nature

Explication de pouvoir: Alessia a le pouvoir de contrôler la nature. Cela veut dire qu'elle peut commander aux plantes, mais aussi à la température. Elle est capable de faire en sorte qu'une plante s'enroule autour d'une personne, ou que le soleil fasse place à la pluie. Elle peut faire lever le brouillard ou changer la température à sa guise. Seulement, plus elle le fait tenir longtemps, plus cela l'épuise et la draine de son énergie. Elle doit alors se reposer et attendre une demi-journée avant de recommencer, sinon elle perd connaissance.

Description physique: Alessia est une jeune femme vraiment très belle, il n'y a aucun doute la dessus. Elle a des cheveux qui sont, étrangement, blanc-argenté. Ils lui arrivent aux épaules pour le moment. Elle a un regard mystérieux et des yeux d'un magnifique bleu ciel. Lorsqu'on la regarde, on pourrait presque se perdre dans ses yeux. Elle est plutôt grande et mince, ce qui la rend très agile. Elle a de belles formes, personne ne peut le nier, mais elle n'en tire jamais avantage. Sa peau est douce et elle a un teint pâle, même si elle passe des heures au soleil. Cela fait partit de ses particuliatités... Bien sûr, comme sa mère est une elfe, elle a de petites oreilles pointues. Son sourire est très joli, d'autant plus qu'il est très souvent sur son visage. Ce dernier est un peu enfantin, mais la rend très jolie quand même.

Descritption psychologique: D'une nature douce, mais déterminée, Alessia pourrait paraitre complexe, mais en fait elle est plutôt simple. Douce et gentille, elle est à l'écoute des autres et ferait tout pour venir en aide aux gens en difficulté. Elle est intelligente et elle sait faire preuve de bon sens. Un peu naive, elle a tendance a accordé sa confiance facilement. Seulement, ne vous avisez pas d'abuser d'elle, sinon vous pourriez le regrettez, car elle n'est pas aussi fragile qu'elle en a l'air. Elle pourrait s'avérer etre agressive et violente si vous vous avisez de la mettre en colère.

Coté: Neutre

Histoire: Il y a plus de 22 ans de cela, un humain rencontra une elfe et dès leur première rencontre, ce fut le coup de foudre. L'année suivante, ils se marrièrent et ce ne fut que trois ans plus tard qu'ils eurent un enfant . Une petite fille jolie comme tout qu'ils nommèrent Alessia. Seulement, ils se rendirent compte que leur petite chérie n'était pas parfaite comme ils le croyaient. Elle avait les cheveux blanc-argenté. Hey oui, même bébé elle avait les cheveux blancs. Cela inquiéta les parents, mais ils acceptèrent très vite que leur fille soit différente, ils en étaient même très fiers. Lorsqu'elle fut plus agée, les autres enfants avaient tendance à rire d'elle, mais la petite Alessia n'en tenait pas rigueur, ce n'était pas leur faute après tout. Ils n'étaient pas habitué à voir une personne qui ne leur ressemblait pas. C'était de l'ignorance de leur part, tout simplement. Plus elle grandissait, plus sa beauté se voyait et il arriva même un moment où les garçons arrêtèrent de rire d'elle pour la reluquer en cachette et où les filles arrêtèrent de lui crier des insultes pour l'envier. Malgré cela, Alessia garda la tête froide, car elle était ainsi faite. Elle est agée de 19 ans et elle cherche toujours sa place dans ce monde qui semble ne pas la comprendre et ne pas vouloir d'elle, car même si les gens ont arrêté de l'insulter, ils n'ont pas arrêter de la craindre et de parler d'elle dans son dos pour autant.

Arme maîtrisée : L'épée, l'arc et les poignards

Arme en votre disposition: Une épée, un arc, un poignard

Autres informations : CODE EXACTE

Je tiens aussi à préciser que je veux bien vous aider si cela vous tente. J'aime bien ce forum, je suis sure que beaucoup de mondes vont s'inscrire!


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Alessia Empty
MessageSujet: Re: Alessia   Alessia Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:17

pour moi ça va ma petite enfant-lionne ^^

ACCEPTER! attend Rayanelle stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Alessia
Enfant-Lionne
Alessia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi et vous le saurez ^^
Âge de votre perso : 19 ans
Fonction : Enfant-lionne ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Alessia Empty
MessageSujet: Re: Alessia   Alessia Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:31

D'Accord, j'attends Rayanelle.... est-ce que tu sais si elle va venir aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Alessia Empty
MessageSujet: Re: Alessia   Alessia Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:04

Non mais, surement qu'elle va venir... moi je suis neutre en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Alessia
Enfant-Lionne
Alessia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi et vous le saurez ^^
Âge de votre perso : 19 ans
Fonction : Enfant-lionne ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Alessia Empty
MessageSujet: Re: Alessia   Alessia Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:04

Ah bon... bah je serai neutre aussi alors, ca l'évitera des ennuis XD
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Administrateur ¤Enfant-Loup¤
Francis


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La où t'es pas!
Âge de votre perso : 21 ans
Fonction : Enfant-Loup protecteur de l'enfant-lion(ne)
Date d'inscription : 23/11/2007

Alessia Empty
MessageSujet: Re: Alessia   Alessia Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:09

si tu veux, l'affaire c'est qui font on détruise le mal mais, on le sais pas et on est neutre, la le monde va nous convaincre d'aller dans leur clan et nous devons aller dans le bien mais, peut etre que un nous 2 va aller ak le mal O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-lion.forumpro.fr
Rayanelle
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Rayanelle


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Âge de votre perso : 16ans
Fonction : Princesse et soeur angélique de Firael
Date d'inscription : 23/11/2007

Alessia Empty
MessageSujet: Re: Alessia   Alessia Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:24

Bienvenue, Tout est parfait, je mets ton rang et ton groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessia Empty
MessageSujet: Re: Alessia   Alessia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Alessia
» Forge d'Alessia [Ouverte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfant-Lion (#2) :: Avant tout :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser