L'enfant-Lion (#2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfant-Lion (#2)

Une histoire s'emblade aux Chevalier d'Émeraudes qui se déroulent 400 ans plutard que les chevaliers d'émeraudes et 200 ans plutard de l'histoire d'Ennaxor et Ickllos, ce n'est pas les Chevaliers d'Émeraudes -X-*Version #2 !!!*-X-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les chutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiran
Sorcier en Chef,Premier Général de Dasübel
Sephiran


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Les chutes Empty
MessageSujet: Les chutes   Les chutes Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:00

...que faisait-il là?...pourquoi avait-il eut envi de se promener dans les environs?...il ne le savait pas...il n'était pas supposer avoir envie de quoi que ce soit....et pourtant,il était bien là,à observer l'eau tomber du haut de cette grande falaise.Il s'ennuyait de plus en plus...l'entraînement était futile,il était le guerrier le plus puissant du royaume...les combats amicaux ne servaient à rien,il finissait toujours par tuer son ennemis.Le Roi ne lui donnait rien à faire et pourtant il était certainement l'être le plus puissant de ses troupes...il avait besoin de se désennuyer...soudain,il entendit des bruits de pas derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karoleena
Reine de Dasübel
Karoleena


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Les chutes Empty
MessageSujet: Re: Les chutes   Les chutes Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:07

Encore une autre journée pointait le bout de son nez. La sublime Karoleena était dans son palais et s'ennuyait à mourrir. Personne n'avait fait de prisonnier, elle ne pouvait donc pas se faire plaisir en les regardant se faire torturer. C'était probablement l'un des seuls passes-temps qu'elle préférait. Elle avait donc décidé, après plusieurs minutes de réflexion, d'aller faire un tour aux chutes. C'était un endroit où elle allait souvent lorsqu'elle avait besoin de réfléchir, car c'était calme et personne ne venait alors la déranger. Seulement, lorsqu'elle y arriva, l'endroit était déjà occupé par Sephiran, le sorcier en chef de ses armées. Elle alla vers lui et lui parla de sa voix normalement froide.

- Bonjour Sephiran, comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiran
Sorcier en Chef,Premier Général de Dasübel
Sephiran


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Les chutes Empty
MessageSujet: Re: Les chutes   Les chutes Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:16

Il ne tourna même pas la tête.Il n'avait pas à le faire,il ne devait respecter que le Roi du Royaume de Dasübel.Mais...malgré tout...il devait bien ce préoccuper d'elle,sinon elle irait se plaindre auprès de son mari et sa pourrait lui attirer des problèmes...il se retourna donc légèrement,mais ne souria pas et ne lui fit aucun signe de salutation.Pourquoi l'aurait-il fait?Il savait très bien que la Reine s'en fichait autant que tout les esclaves qu'elle faisait tuer pour son plaisir.

-Salutation,Majesté.Je ne pensais pas que vous viendriez ici.Je vous imaginais plus dans les sombres catacombes en train de regarder un esclave se faire arracher tout les membres et implorer votre pitié...je vais très bien,comme d'habitude,merci bien de vous préoccuper de ma santé.

Sa phrase avait été dite carrément sur le même ton froid tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Karoleena
Reine de Dasübel
Karoleena


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Les chutes Empty
MessageSujet: Re: Les chutes   Les chutes Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:55

-Salutation,Majesté.Je ne pensais pas que vous viendriez ici.Je vous imaginais plus dans les sombres catacombes en train de regarder un esclave se faire arracher tout les membres et implorer votre pitié...je vais très bien,comme d'habitude,merci bien de vous préoccuper de ma santé.

Karoleena soupira, elle qui s'était forcé pour paraitre gentille... Elle n'aimait pas du tout le ton sur lequel il lui parlait, mais alors là pas du tout. C'était son royaume après tout, autant que celui de son mari, si ce n'était pas plus. C'était elle qui élaborait les stratégies de guerre, elle qui s'amusait à inventer de nouvelles tortures à faire subir à leurs ennemis pour leur faire dire ce qu'ils savent. C'était elle qui dirigeait le royaume, alors pourquoi Sephiran la traitait-il ainsi? Elle se retint de le frapper, sachant fort bien que le roi désapprouverait autant que le peuple. Elle le regarda donc et lui répondit par la suite.


- Je ne regarde jamais les esclaves, cela ne sert à rien car ils préfèrent se laisser mourrir. Je préfère et de loin les prisonniers pour leur faire cracher ce qu'ils savent. Et comme pour le moment il n'y en a pas et que je n'ai aucune fonction à remplir, ce qui est plutôt rare, j'en profite pour venir au calme. Mais bon, je vois qu'il y avait quelqu'un avant moi, donc je vous laisse la place. Au revoir Sephiran.


Sa voix était froide, dure et elle dégageait également un certain dédain qui montrait à Sephiran qu'elle était et de loin supérieur à lui. Il devait donc se montrer poli et courtois envers elle, sinon il finirait bientôt à la place des prisonniers sur les tables de torture. Elle le salua une dernière fois puis se retourna et partit de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiran
Sorcier en Chef,Premier Général de Dasübel
Sephiran


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Les chutes Empty
MessageSujet: Re: Les chutes   Les chutes Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:02

Hmmm...la Reine avait changer de ton...le Sorcier avait put discerner de la colère,cette fois...elle n'aimait pas la manière avec laquelle il avait répliquer?Ou peut-être n'aimait-elle pas tout simplement le fait qu'il ait répliquerPeu importe.

-Aurevoir,Majesté.

Elle s'ennuyait,comme ça?...et bien...peut-être devrait-il lui-même aller chercher des prisonniers seuls,sans troupes,sans son assitant ou sans esclave...juste pour voir si ils se sont ramolient.Ouais...il allait faire ça...il se leva et partit.

(Désolé pour le cour post...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chutes Empty
MessageSujet: Re: Les chutes   Les chutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfant-Lion (#2) :: Dasübel(mal) :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser