L'enfant-Lion (#2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfant-Lion (#2)

Une histoire s'emblade aux Chevalier d'Émeraudes qui se déroulent 400 ans plutard que les chevaliers d'émeraudes et 200 ans plutard de l'histoire d'Ennaxor et Ickllos, ce n'est pas les Chevaliers d'Émeraudes -X-*Version #2 !!!*-X-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aux portes de Hedgeod, côté Ademika

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kazuki
Commandant en chef de la brigade d'intervention angélique
Akira Kazuki


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Aux portes de Hedgeod, côté Ademika Empty
MessageSujet: Aux portes de Hedgeod, côté Ademika   Aux portes de Hedgeod, côté Ademika Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:40

Il faisait noir. Il était environ 23:45. Sur le territoire de Ademika.
Une petite troupe de cinq ou six personne courrait. De loin, on ne pouvait voire que quelques points blancs, mais de près, on les voyait parfaitement bien.
Il s'agissait de huit anges, du territoire de Hedgeod. Sept d'entre eux était simplement vêtu de noirs, et portait un petit collier, avec une pierre blanche. Le huitième, qui semblait êtr ele chef, courrait derrière les autres. Il était entièrement vêtu de blanc, et recouvert d'une grande cape noir, afin que les reflets de lumière provenant de ces vêtements ne se voient pas de la où ils venait.
Akira portait le même collier que ses subordonnées, mais il avait également comme une chaines acroché au front. Une chaînes de file blanc, avec une pierre un peu plus grosse, un peu plus ovale, et un peu plus brillante. Il se retourna furtivement, et accéléra le pas.


Plus vite, dépéchez-vous, ils vont nous rattraper si vous continuez à se rythme!

Cependant, le groupe ralentissait, et tous finirent par s'arrêter. Akira regarda tout autour de lui, soupirant avec desespoirs. Pour chaque ange de l'quipe, il y avait entre deux et trois démons. Si un combat s'engageait, ce qui ne faisait presque aucun doute, leur défaite était presque totalement assurée. Akira regarda à tour de rôle chaque membre de son équipe.

Bon. Vous savez se que vous avez à faire. Cette bataille semble térriblement difficile. Chacun de nous devra s'entre-aider pour vaincre.

Pour Hedgeod, Pour Altarea, Pour Nous !!


Chacun d'entre eux redirent ces quelques mots, puis tous partirent affronter leurs différents adversaires. Le combat serait rude, et semblait perdu d'avance, mais il ne fallait pas abandonner pour autant. Tandis que certain demons tombait aux combat, et que le compte des pertes s'élevait a trois démons pour aucun ange, le premier tomba. Akira se retourna brusquement.

SORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Il quitta alors les trois démons qu'il était en train d'affronter, et aparut presque aussi rapidement que la lumière devant le démon pour le frapper d'un coup de paume de la main au niveau du sternum. Le démon s'étala au sol, et disparut dans un tas de cendre. Il s'agenouilla devant le dénommé Sora, pour admettre qu'il était bien mort au combat, avec gloire et honneur. Akira se releva, après avoir reposé la tête de son amie lentement sur le sol, et réapparut devant les trois démons qu'il affronté pour les descendre avec une rapidité deconcertante. Il n'en restait plus qu'un grosse douzaine. Il vit trois, quatre, puis cinq autres démons tombait, et un ange partirent rejoindre Sora. Akira tomba a genou, en voyant son deuxième frère d'arme, et ami, tomber durant la bataille. Les anges prenait l'avantage, a six contre sept. Une démon, deux démons, trois démons. Plus que quatre. Et la, tout tomba en poussière. Alors que Akira semblait reprendre courage, en éliminant un autre démon, diminuant leurs effectif à trois, une énorme boule de feu tomba sur eux, reduisant en poussière tout les anges et les démons réunit. Akira survécut, avec une terrible chance, et d'énorme fracture, blessures et autre. Beaucoup aurait préféré mourir que de survivre avec tant de douleur. Akira n'arrivait plus à bouger, et d'autre démon arriverait probablement pour vérifier la disparition de l'escouade de la brigade angélique, qui s'était infiltrer chez eux. L'ange entendit alors des bruits de pas, et deux ou trois personnes arrièvent vers lui. Il ne voyait presque plus, et ses yeux se fermèrent définitivement.
Quand il se reveilla, il se trouvait dans une petite maisons de fortune, avec des bandages sur presque totu le corps. Il regarda tout autour, cela ne ressemblait absolument pas à l'infrastructur de son peuple, ni de Hedgeod. Il devait probablement être en terre neutre, sur le territoire de Ademika, car cela ne resemblait pas non plus à la terre des démons. Akira referma les yeux. Du bruit semblait s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes de Hedgeod, côté Ademika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfant-Lion (#2) :: Ademika(neutre) :: Autres Endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser